Mercredi 19 décembre 2018
Melbourne
Melbourne
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Où fêter le 14 juillet à Melbourne?

Par Lepetitjournal Melbourne | Publié le 06/07/2018 à 12:25 | Mis à jour le 06/07/2018 à 12:44
Photo : Joe Desousa, Unsplash
14 juillet fête nationale Bastille Day festivités célébrations France Melbourne Australie

Retrouvez notre sélection d’idées sortie pour célébrer la fête nationale française à Melbourne.

 

Bastille Day French Festival – North Melbourne Meat Market

Le Bastille Day French Festival revient pour sa 4e édition pour rassembler les Français, les francophones et francophiles de Melbourne. Le festival célèbre la fête nationale et rassemble des entreprises et associations françaises mettant en avant la culture, la gastronomie, l’histoire ou encore la littérature du pays. Au programme : de la musique live, un marché, des projections de films, des cours de cuisine, une exposition d’artistes français de street art. Le 14 et 15 juillet, de 10h à 17h, North Melbourne Meat Market, entrée 5 dollars. Retrouvez le programme et toutes les informations ici.


Le Bal Electro Swing – North Melbourne Meat Market

Samedi 14 juillet, de 18h30 à 22h, direction le North Melbourne Meat Market pour faire la fête à la française! Côté ambiance vous pourrez compter sur des groupes de musique et DJs français ainsi que sur l’humoriste Fanny Bouffante. Entrée 30 dollars. Retrouvez toutes les informations ici.


Noria and les Parigos – Paris Cat Jazz Club

Samedi 14 juillet à 19h, découvrez l’univers de Noria et du groupe Les Parigos, ambiance jazz, chanson française et blues. Entrée 32,50 dollars. Retrouvez toutes les informations ici.


Dans le Noir ?

Du jeudi 12 au samedi 14 juillet, le restaurant Dans le Noir ? proposera un menu spécial autour des saveurs et vins français. L’équipe du restaurant participera également au Bastille French Day Festival le dimanche 15 juillet avec une activité dans l’obscurité « French Sensory Journey » pour éveiller les sens. Retrouvez toutes les informations ici.


Bastille Day Cheese Dinner – Flemington

Le 14 juillet, le restaurant Modest Hugh proposera un dîner de fête autour du fromage pour célébrer la fête nationale française. Retrouvez toutes les informations et réservez ici.


Le Petit Lapin Café – Elsternwick

Les 13, 14 et 15 juillet, le Petit Lapin Café célèbre la fête nationale avec un dîner typiquement français et de la musique live. Retrouvez toutes les informations ici.

 
Bastille Day au Sheraton

Du 10 au 15 juillet, le Sheraton propose un menu spécial pour fêter le 14 juillet. Retrouvez toutes les informations et réservez ici.
 

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com Melbourne

Lepetitjournal Melbourne

French daily online newspaper in Melbourne , Victoria - Quotidien des Francophones de Melbourne et du Victoria.
0 Commentaire (s)Réagir

Australie

Sydney Appercu
CULTURE

Mathew Trinca reconduit à la direction du National Museum of Australia

L’actuel directeur et conservateur général du National Museum of Australia, Dr Mathew Trinca, a été renouvelé dans ses fonctions pour un second mandat.