Vendredi 19 juillet 2019
Melbourne
Melbourne
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Fanny Bouffante à la rescousse !

Par Gwenaëlle Page | Publié le 10/04/2018 à 09:36 | Mis à jour le 10/04/2018 à 09:49
Photo : La comédienne et humoriste Kate Hanley Corley.
Fanny Bouffante Kate Hanley Corley comédienne humoriste Melbourne Australie France

La comédienne et humoriste Kate Hanley Corley revient au Melbourne International Comedy Festival du 9 au 22 avril avec son spectacle French Women Do Everything Better (est-il vraiment nécessaire de traduire ?), qui avait rencontré un franc succès il y a quatre ans lors du même festival.

 

Qui est Fanny Bouffante ?

Fanny Bouffante, véritable ambassadrice du style français s’est donnée pour mission de transmettre son savoir et ainsi transformer les bogans (les beaufs en Australie) grâce à son livre un brin polémique French Women Do Everything Better.

Durant 50 minutes, à travers les trois chapitres de son ouvrage, Fanny Bouffante livre de précieux conseils qui vont de la mode, à la cuisine en passant par l’amour. Les spectateurs auront également le plaisir de découvrir certaines chansons de son album à succès My Fanny sings.

Kate Hanley Corley tire ici partie de ses séjours en France pour explorer avec humour les différences culturelles entre la France et l’Australie.

En effet, elle est de retour à Melbourne depuis peu après avoir vécu un an en Savoie avec sa famille. Ce fut l’occasion pour elle de glaner de nouvelles pépites toujours plus savoureuses pour cette nouvelle édition du Melbourne International Comedy Festival !

 

Qui est Kate Hanley Corley ?

Née à Geelong mais destinée à conquérir le tout Paris, Kate Hanley Corley est devenue comédienne à 38 ans après plusieurs années passées à s’occuper de ses trois enfants. Auparavant, elle participait à l’écriture des scenarios de Blue Heelers et City Homicide.

Pour l’écriture de ce spectacle, elle a travaillé avec la scénariste Edwina Exton et pour les chansons avec la compositrice Emma Hart.

Retrouvez toutes les informations ici.
 

Gwenaëlle Page

Gwenaëlle Page

Rédactrice en chef de l’édition de Melbourne. Passionnée de voyages et de photographie, elle est diplômée d’un master en management interculturel de l’ISIT. Elle a travaillé dans les relations internationales et l’événementiel.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Les plus belles plages de France

L’Hexagone regorge de véritables trésors, parfois ignorés ou inconnus de ses habitants. Nous vous proposons une compilation des plus belles plages de France.

Sur le même sujet