Mardi 30 novembre 2021
TEST: 2273

Melbourne : Cinq restaurants uniques où se rendre absolument

Par Clodie Veyrac | Publié le 23/10/2021 à 06:09 | Mis à jour le 23/10/2021 à 07:07
Photo : © Easey's
Des clients mangeant dans un des trains du restaurant Easey's

En ce premier weekend de réouverture post-confinement, nous vous proposons une sélection de cinq cafés et restaurants insolites à découvrir à Melbourne.

 

  1. Easey’s

Manger un triple cheeseburger, dans un tram, sur un toit d’immeuble ? C’est possible !

Easey’s est un restaurant emblématique de Collingwood. Tout a commencé en 2014, lorsque trois amis, aussi créatifs les uns que les autres, décidèrent de mêler leur passion pour l’art et les graffitis à la restauration.

Dans ce décor improbable, vous pourrez déguster un énorme burger accompagné d’une bière fraiche ou d’un cocktail.

 

  1. The Hatter and the Hare

 

Qui n’a jamais souhaité passer une journée dans le monde imaginaire de Disney, et plus particulièrement d’Alice au pays des merveilles ?

A The Hatter and the Hare (= le chapelier et le lièvre), vous pourrez savourer votre High Tea ou votre gâteau de non-anniversaire dans un décor fleuri et coloré inspiré du dessin animé.

 

  1. Mjølner

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Mjølner (@mjolneraustralia)

 

Avis à tous les fans de Vikings ou de mythologie nordique, ce restaurant du CBD de Melbourne est fait pour vous.

Tenant son nom du célèbre marteau du dieu du tonnerre, Thor, Mjølner vous propose de déguster une variété de plats scandinaves dans une ambiance et un décor unique. Skål !

 

  1. Witches in Britches

 

Witches in Britches est un restaurant unique de Melbourne, une institution familiale depuis 1990. Réservez votre place et mangez votre repas tout en assistant à une pièce de théâtre musicale, à l'ambiance kitsch d'Halloween !

 

  1. Vue de monde

Situé au 55ème étage d’un immeuble de Melbourne, ce restaurant surplombe le centre-ville et propose, comme son nom l’indique, une vue d’exception.

Rendez-vous à Vue de Monde au coucher du soleil pour une expérience unique et une cuisine inspirée de la gastronomie française.

Nous vous recommandons
Clodie Veyrac

Clodie Veyrac

Expatriée à Melbourne depuis 2017, Clodie a suivi des études de journalisme à La Trobe University avant de rejoindre la rédaction de lepetitjournal.com. Elle se passionne pour les sujets de société et d'avancées technologiques
0 Commentaire (s) Réagir