Jeudi 22 octobre 2020
Philippines
Philippines

Palawan, élue meilleure île du monde

Par Lepetitjournal.com aux Philippines | Publié le 12/07/2020 à 19:45 | Mis à jour le 12/07/2020 à 19:57
palawan meilleure ile

Connue pour ses falaises de calcaire, ses plages de sable blanc, ses eaux turquoises ou encore ses spots de plongée, Palawan vient d'être élue meilleure île du monde par le magazine de voyage international Travel+Leisure. 

Pour départager les différentes îles, les lecteurs du magazine américain ont tenu compte de plusieurs critères dont la qualité des plages, les paysages, les activités, la nourriture ou encore l’accueil de la population locale. Boracay arrive en 14e place de ce classement des 25 meilleures îles dans le monde, publié le 8 juillet. Sur le podium, Palawan devance les îles grecques de Paros et Milos. Ce n’est pas une première puisque Palawan a déjà décroché ce titre en 2013, 2016 et 2017. Le ministère du Tourisme philippin (DOT) s’est félicité de cette récompense en cette année 2020 très compliquée pour le tourisme avec la crise sanitaire du coronavirus.

Découvrez cette vidéo époustouflante de Palawan réalisée par les YouTubeurs 2 French in Manila lors de leur passage à Palawan en mars dernier en partenariat avec le ministère du Tourisme.

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir