Zara ouvre son plus grand magasin au monde à Madrid

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 07/04/2022 à 11:00 | Mis à jour le 07/04/2022 à 11:00
Photo : Mairie de Madrid
Le plus grand magasin Zara du monde plaza de España

Inditex ouvrira ce vendredi 8 avril les magasins Zara et Stradivarius avec leur dans l'"Edificio España", situé sur la Plaza de España, à Madrid, dans ce qui sera la première ouverture de Marta Ortega après avoir assumé la présidence du groupe.

 

Le nouveau Zara, le plus grand du monde, et Stradivarius totaliseront 9.000 m2 et figureront parmi les principales ouvertures que le groupe prévoit de réaliser cette année, pour laquelle il prévoit déjà d'autres ouvertures importantes de son enseigne phare à Doha (Qatar), Tokyo (Japon) et Porto (Portugal), entre autres.

 

Zara occupera plus de 7.700 m2 répartis sur quatre étages, et Stradivarius, 1.200 m2. Outre les services de réservation de cabine d'essayage et de localisation des articles en magasin, Zara prévoit d'intégrer la nouvelle fonction "Pay&Go", qui permettra aux clients d'acheter des vêtements en les scannant simplement à l'aide de leur téléphone portable. Les clients pourront accéder aux nouveaux magasins à partir d'un parking nouvellement créé.

 

Les nouveaux magasins s'inscrivent dans la nouvelle stratégie du groupe visant à disposer d'établissements plus grands et plus équipés technologiquement. C'est pourquoi ils intègrent les dernières innovations technologiques de la plateforme intégrée de magasins et en ligne, ce qui permettra d'offrir un service client renforcé complété par la boutique Internet.

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale