Lundi 1 juin 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

TELEPHONIE – Vodafone rachète Ono

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 19/03/2014 à 23:00 | Mis à jour le 20/03/2014 à 03:06

Le groupe de télécommunication britannique Vodafone a annoncé lundi le rachat du principal câblo-opérateur espagnol Ono, ont rapporté les agences de presse AFP et Reuters. Après avoir refusé une première offre de Vodafone en février, les actionnaires du groupe espagnol ont finalement cédé à l'offre alléchante de 7,2 milliards d'euros. En rachetant un des spécialistes de la fibre optique en Espagne, Vodafone devient le deuxième opérateur de téléphonie en terres ibériques, derrière Telefonica.
Selon le site econostrum.info, une fois la vente validée par la Commission de la Concurrence, Vodafone devrait être à la tête d'un portefeuille équivalent à 1.9 million de clients ibériques avec notamment un potentiel de croissance de plus de 7 millions de foyers déjà connectés aux infrastructures téléphoniques d'Ono.

Laura LAVENNE (www.lepetitjournal.com – Espagne) jeudi 20 mars 2014
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite !
Suivez nous sur Facebook et sur Twitter

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Coronavirus

En Espagne, la crise sanitaire laisse place à la crise politique

Les émotions liées au confinement passées, les Espagnols sont partagés entre l'envie pressante de revivre et un désolant paysage économique. S'ouvre une nouvelle étape d'analyse et de critique

Expat Mag

Chennai Appercu
#MAVIEDEXPAT

Une "confinée" à Pondichéry se déconfine doucement (3)

Arrivée par hasard en Inde il y a 10 ans, Isabelle Pacaud n'est plus jamais repartie. Aujourd'hui résidente de Pondichéry, elle nous raconte, avec ses mots, son quotidien de "confinée".

Sur le même sujet