Dimanche 18 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

TELEPHONIE – Vodafone rachète Ono

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 19/03/2014 à 23:00 | Mis à jour le 20/03/2014 à 03:06

Le groupe de télécommunication britannique Vodafone a annoncé lundi le rachat du principal câblo-opérateur espagnol Ono, ont rapporté les agences de presse AFP et Reuters. Après avoir refusé une première offre de Vodafone en février, les actionnaires du groupe espagnol ont finalement cédé à l'offre alléchante de 7,2 milliards d'euros. En rachetant un des spécialistes de la fibre optique en Espagne, Vodafone devient le deuxième opérateur de téléphonie en terres ibériques, derrière Telefonica.
Selon le site econostrum.info, une fois la vente validée par la Commission de la Concurrence, Vodafone devrait être à la tête d'un portefeuille équivalent à 1.9 million de clients ibériques avec notamment un potentiel de croissance de plus de 7 millions de foyers déjà connectés aux infrastructures téléphoniques d'Ono.

Laura LAVENNE (www.lepetitjournal.com – Espagne) jeudi 20 mars 2014
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite !
Suivez nous sur Facebook et sur Twitter

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Madrid ?

Barcelone Appercu
TOURISME

Les tops et les flops des plages espagnoles

L’Espagne est connue pour réunir quelques unes des plus belles côtes d’Europe. Mais si on y trouve de véritables joyaux, d’autres plages peuvent très vite vous faire déchanter.

Vivre à Madrid

TRADITIONS

Le plaisir d’être "de rodriguez" à Madrid en août

"Estar de rodriguez" est une expression qui se réfère aux maris, souvent pères de famille, qui restent à la ville l’été lorsque que leurs femmes et enfants sont au "pueblo" ou au bord de mer.

Sur le même sujet