Lundi 19 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

SUCCESSION AGUIRRE - Qui est Ignacio González ?

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 18/09/2012 à 00:00 | Mis à jour le 21/11/2012 à 11:37

(Photo Creative Commons ppmadrid)
Main droite d'Esperanza Aguirre, vice-président de la Communauté, l'ex "numéro deux" et nouveau Président de la Communauté de Madrid est un fidèle parmi les fidèles de l'ère Aguirre.
Outre la vice-présidence de la région, il avait à sa charge les fonctions de secrétaire général du Parti Populaire de Madrid, de porte-parole du gouvernement régional, de conseiller de la culture et des sports, la présidence du Canal de Isabel II (gestionnaire de la fourniture d'eau courante à Madrid), la vice-présidence du comité éxecutif de l'Ifema (centre de foires et d'expositions de la capitale). Il s'occupait en outre des affaires tarines, de l'audiovisuel et de la cooperation avec les administrations locales. Il a été Secrétaire d'Etat sous le gouvernement Aznar.

VG (www.lepetitjournal.com - Espagne) Mardi 18 septembre 2012

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Madrid ?

Barcelone Appercu
TOURISME

Les tops et les flops des plages espagnoles

L’Espagne est connue pour réunir quelques unes des plus belles côtes d’Europe. Mais si on y trouve de véritables joyaux, d’autres plages peuvent très vite vous faire déchanter.

Vivre à Madrid

TRADITIONS

Le plaisir d’être "de rodriguez" à Madrid en août

"Estar de rodriguez" est une expression qui se réfère aux maris, souvent pères de famille, qui restent à la ville l’été lorsque que leurs femmes et enfants sont au "pueblo" ou au bord de mer.

Expat Mag

FOOT

PSG: la crise de l'été

Le Paris SG fait-il toujours peur à la Ligue 1? Sa défaite à Rennes (2-1) dimanche, la première de la saison dès la 2e journée, a mis en lumière ses problèmes récurrents, autour de trois hommes...

Sur le même sujet