Édition internationale

KILOUTOU S’INSTALLE EN ESPAGNE – Le leader français de la location de matériel fait ses premiers pas dans la péninsule ibérique

Écrit par lepetitjournal.com Madrid
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 20 avril 2015

Après s'être implanté en Pologne en 2013, le groupe Kiloutou a annoncé poursuivre sa stratégie de développement européen par l'acquisition de Rentecnika, une société espagnole spécialisée en location de matériel qui dispose d'un réseau de 7 agences réparties entre Madrid et Barcelone.
Interrogé par la presse française sur cette décision, le PDG du groupe, Xavier du Boÿs, explique que "le positionnement de Rentecnika en termes de produits et de format d'agence est parfaitement adapté à l'évolution attendue du marché espagnol qui devrait se focaliser sur les travaux de rénovation des bâtiments".
 
Alexia RICARD (www.lepetitjournal.com – Espagne) Lundi 20 avril 2015
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite !
Suivez nous sur Facebook et sur Twitter
Téléchargez notre application pour téléphone mobile viaItunes ou via Google Play

logo lepetitjournal madrid espagne
Publié le 19 avril 2015, mis à jour le 20 avril 2015
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.