Le cabinet d'avocat Ceca Magán Abogados organise un petit-déjeuner de travail sur les évolutions réglementaires et jurisprudentielles en vue de la clôture de la période de l'impôt sur les sociétés
Comme chaque année, des développements réglementaires et jurisprudentiels ont été publiés concernant la clôture de l'impôt sur les sociétés en Espagne. La Direction générale des impôts a répondu à certaines questions et modifié certains de ses critères antérieurs, tandis que les tribunaux espagnols se sont prononcés sur des questions pertinentes qu'il convient de connaître avant la fin de l'année.
Ceca Magán Abogados, unique représentant en Espagne de l'alliance First Law International
Lors de ce petit-déjeuner, Paula Gámez, avocate associée dans le domaine fiscal et avocate experte, passera en revue, de manière pratique et rapide, les principales nouveautés à prendre en compte avant la fin de l'année fiscale et donnera un aperçu de celles qui, pour l'instant, sont connues et qui seront importantes pour l'année à venir. Il sera par exemple question des changements dans les critères de la DGT et des tribunaux ou des nouvelles obligations d'information et de facturation électronique.
Fondé il y a tout juste 50 ans, Ceca Magán Abogados fait partie du TOP 20 des cabinets d'avocats nationaux en Espagne. Il fait également partie de l'alliance internationale First Law International - FLI - en tant qu'unique représentant en Espagne. Le petit-déjeuner se déroule dans les bureaux de Ceca Magán Abogados à Madrid, calle Velazquez 150, le 29 novembre prochain, de 9h15 à 11h30. Le nombre de places est limité. Information et réservation sur ce lien.
Sur le même sujet
