Mardi 16 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

El Festival: le groupe français "IAM" en concert à Madrid 

Par Arthur Diaz | Publié le 25/06/2019 à 17:48 | Mis à jour le 25/06/2019 à 17:50
iam madrid

Le 28 septembre à la Caja Mágica, aura lieu El Festival, qui accueillera plusieurs artistes français. 

 

Après être passé à Barcelone le 8 juin dernier, le festival passera à Madrid le 28 septembre et reviendra en 2020. C’est le premier festival français d’Espagne depuis sa première édition en 2016. 

Le festival a réuni près de 5000 personnes à Barcelone, entre hip-hop, musique électronique et pop rock, cette quatrième édition du festival proposera 9 artistes à Madrid : IAM, Synapson, Yuksek, Corine, Kill Emil, Retroid, Fatty M, Bonnie et The Wackids. 

Pour réserver vos places : https://madrid.elfestival.cool/fr/

arthur diaz

Arthur Diaz

Jeune journaliste partagé entre la France, le Canada et l’Espagne. Arthur est passionné par la politique. Motivé et polyvalent, il a déjà travaillé pour la télévision québécoise.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Madrid ?

CULTURE

Les expositions à ne pas manquer cet été à Madrid

Avec la plus grande concentration de peintures en Europe, et son célèbre triangle de l'art Musée du Prado, Musée Reina Sofía et Musée Thyssen-Bornemisz, Madrid propose une multitude d'expositions

Vivre à Madrid

EMPLOI

APRIL España Servicios recherche 40 talents à Madrid (et t'attend)

APRIL España Servicios ne cesse de s’agrandir, à date 190 collaborateurs participent à la croissance et la réussite de l’entreprise dans le secteur de la gestion de contrat d’assurance Santé. 

Expat Mag

Hong Kong Appercu
HISTOIRE

La cité des ténèbres de Hong Kong

Objet de curiosité voire de crainte, Kowloon City a alimenté les histoires les plus extraordinaires. Histoire de la plus incroyable des aventures humaines qu'ait jamais connu Hong Kong!

Sur le même sujet