Mercredi 21 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

CRISTINA CIFUENTES - Réélue à la présidence du PP à Madrid

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 13/03/2017 à 23:00 | Mis à jour le 07/01/2018 à 04:15

En obtenant 86,38% des votes, Cristina Cifuentes a ce week-end été réélue comme présidente du Partido Popular de Madrid au premier tour. Elle s'est ainsi imposée face à son rival Luis Asúa très largement dans les communes (90,9% contre 9,1%), et avec une marge moins importante dans les districts (76,5% contre 23,5% des voix), obtenant au total 9.944 votes contre 1.095 pour l'autre candidat. Avec plus de 50% des votes, elle s'impose comme la candidate unique pour le Congrès du PP de Madrid qui aura lieu du 17 au 19 mars prochain. Cristina Cifuentes a annoncé sa volonté de mettre en place un projet "intégrateur" et de "construire un parti honnête et transparent".

Clémentine COUZI (www.lepetitjournal.com -Espagne) Mardi 14 mars 2017
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite !
Suivez nous sur Facebook et sur Twitter
Téléchargez notre application pour téléphone mobile via Itunes ou via Google Play

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Madrid ?

Barcelone Appercu
TOURISME

Les tops et les flops des plages espagnoles

L’Espagne est connue pour réunir quelques unes des plus belles côtes d’Europe. Mais si on y trouve de véritables joyaux, d’autres plages peuvent très vite vous faire déchanter.

Vivre à Madrid

TRADITIONS

Le plaisir d’être "de rodriguez" à Madrid en août

"Estar de rodriguez" est une expression qui se réfère aux maris, souvent pères de famille, qui restent à la ville l’été lorsque que leurs femmes et enfants sont au "pueblo" ou au bord de mer.

Expat Mag

FAITS DIVERS

Du transit à la rétention, le calvaire de 3 Sud-Américaines en France

Jacqueline Madeline, Présidente de l'association Welcome a accepté de livrer son témoignage sur le cauchemar de trois touristes qui ont été placées en rétention alors qu'elles étaient en transit.  

Sur le même sujet