Jeudi 20 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

"Toujours avec Mon Damart" by María de León

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 11/12/2018 à 14:00 | Mis à jour le 11/12/2018 à 14:00
Photo : DR
damart maria leon

Damart, leader européen du secteur textile et des vêtements d’intérieur, référence d’exception depuis 1953, fête son 65e anniversaire.


Damart est synonyme de qualité, de confort, de bien-être corporel et de liberté de mouvements. Sa fibre mythique, le Thermolactyl, rentre dans la composition de la plupart de ses références. Son pouvoir thermorégulateur est synonyme de chaleur naturelle et saine, à porter en toutes circonstances.

Maintenant que le froid est arrivé, il n’y a rien de mieux, pour le combattre, que de porter une chemisette Damart. Notre "influencer" María de León, pour la seconde année consécutive ambassadrice de la marque, vous présente la nouvelle collection Damart. Sa devise cette année : "TOUJOURS AVEC MON DAMART" par María de León.

 

 

Pour cette saison, Damart offre huit "looks" différents, des ensembles qui vous permettront de faire face aux caprices du thermomètre. Huit styles aux designs originaux et uniques, disponibles sur le site de vente "online" www.damart.es. Du travail à l’afterwork, du sport au cocooning à la maison, de l’excursion en montagne à la visite culturelle, du voyage au shopping, Damart offre pour cette saison des ensembles qui lient commodité, style et personnalité, adaptés aux différents moments et circonstances de la journée.

 

damart maria de leon

 


Des illustrations réalisées par Félix Diaz de Escauriaza accompagnent cette campagne 2018-2019. En touches délicates, mêlant le pastel, l’aquarelle et les textures de saison, les scènes représentées illustrent la nouvelle campagne de María de León : "TOUJOURS AVEC MON DAMART".

Damart est en vente au Corte Inglés et online sur le site: www.damart.es

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Singapour Appercu

Invitation au voyage : La fabuleuse Route de la soie

Tel un conte des Mille et Une Nuits, l’évocation de la Route de la soie génère dans l’imaginaire des visions de longues caravanes chargées de biens précieux, des apparitions déferlantes de hordes de M

Sur le même sujet