Fondé en 2014, Le Cirque Le Roux, joyau du cirque contemporain français, s’impose comme une référence internationale avec son style unique, mêlant théâtre, cinéma et acrobaties. Considéré comme l’inventeur du ciné-cirque, le collectif présente à Madrid, dans le cadre de sa tournée mondiale, son troisième spectacle : Entre chiens et louves, à découvrir au Teatro Circo Price du 23 octobre au 1er novembre 2025.


Ce nouveau chef-d’œuvre scénique invite le public à un voyage poétique à travers le temps et la mémoire collective. Trois femmes, vivant dans le même espace à des époques différentes — 1870, 1960 et 2022 — incarnent les luttes sociales, les liens intergénérationnels et l’aspiration universelle à la liberté et à la résistance.
Le Cirque Le Roux, maître du “ciné-cirque”
Décrit par la presse française comme « un récit choral sur la mémoire et l’émancipation », Entre chiens et louves brouille les frontières entre cirque, théâtre, danse et humour. Sa mise en scène audacieuse, son esthétique raffinée et sa narration cinématographique fascinent autant les amateurs d’art visuel que ceux qui découvrent le cirque contemporain.
Un voyage poétique à travers le temps et la mémoire
Un spectacle sensible, inventif et profondément humain — à ne pas manquer pour tous les amoureux d’émotion et de beauté scénique.
Du 23 octobre au 1er novembre 2025
Teatro Circo Price, Madrid












