Mardi 4 août 2020

World Travel Awards : Portugal meilleure destination du monde en 2018

Par Lucie Etchebers-Sola | Publié le 03/12/2018 à 23:52 | Mis à jour le 04/12/2018 à 00:07
WTA

La grande finale de la 25e édition des World Travel Awards a eu lieu à Lisbonne samedi 1er décembre au Pátio da Galé sur la Place du Commerce. Cette prestigieuse compétition internationale a lieu chaque année depuis 1993, elle récompense les villes et les pays qui participent à l’industrie touristique dans le monde. Cette édition 2018 a désigné pour la seconde fois le Portugal comme étant la "meilleure destination au monde", titre qu’il avait déjà remportée l’année dernière. Quant à Lisbonne qui s’était contentée en 2017 du prix de la "meilleure destination pour un city break en Europe", est parvenue cette année à être élue "meilleure destination pour un city break au monde" et "meilleure ville de destination au monde". Le Portugal a remporté 17 autres prix, dont celui du "meilleur organisme officiel touristique au monde" ou "meilleure destination insulaire" pour Madère, réaffirmant ainsi son influence dans l’économie du tourisme mondial.
 

1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

La portugaise sam 20/04/2019 - 22:29

PORTUGAL ! PORTUGAL ! PORTUGAL ! PORTUGAL ! PORTUGAL ! PORTUGAL ! PORTUGAL ! PORTUGAL ! PORTUGAL ! PORTUGAL ! PORTUGAL ! PORTUGAL ! PORTUGAL ! PORTUGAL !

Répondre

Que faire à Lisbonne ?

DÉCOUVERTE

Algarve - Aljezur, le village perché de la côte vicentine

Entre la mer et la montagne, la petite ville d'Aljezur en Algarve balayée par les vents salés, est, tout au long de l´année, la destination parfaite pour les amateurs de randonnées, de poissons frais

Comprendre le POrtugal

TOURISME

COVID-19 - Le tourisme se réinvente au Portugal

Alors qu’il caracolait sur les podiums du monde entier il y a à peine quelques mois, le Portugal se retrouve privé de touristes. le secteur touristique portugais tente de booster son marché intérieur.