Dimanche 25 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Vol Direct Clermont-Ferrand/Lisbonne avec Ryanair

Par Lucie Etchebers-Sola | Publié le 13/11/2018 à 00:43 | Mis à jour le 13/11/2018 à 00:47
Photo : ©Ryanair
┬® Ryanair

La compagnie irlandaise Ryanair a annoncé dans le cadre de son programme d’été 2019, la création d’une nouvelle ligne aérienne opérant entre Clermont-Ferrand et Lisbonne. Dès l’été prochain, la capitale portugaise sera donc reliée à la France par une ligne directe à raison de deux vols hebdomadaires, les vendredis et lundis, à partir d’avril 2019. Il est d´ores et déjà possible d’acheter ses billets sur le site de Ryanair, les prix varient mais il faut compter une centaine d’euros pour un aller-retour. "On se félicite de cette nouvelle liaison entre deux plateformes VINCI Airports, ce qui est une preuve palpable de la force de notre réseau. Cette liaison permettra à la fois des échanges d´ordre économique et culturel entre la capitale portugaise et la métropole clermontoise.", explique Cyril Girot, directeur de l’aéroport Clermont Auvergne.

 

1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

HervE jeu 15/11/2018 - 16:13

Combien le Conseil régional donne t il à Ryanair ? Ne pas oublier que c'est par nos impôts que cette compagnie s'implante. Ryanair fait du chantage sur notre dos. Vous nous payer pour être chez nous sinon on va ailleurs. Et qui paye ? C'est nous. Donc, même sans prendre un billet nous payons. C'est lamentable.

Répondre

Actualités

ENVIRONNEMENT

Des volontaires au service de l´environnement

Depuis le début de la saison estivale, plusieurs jeunes vêtus d’un short, d’un polo et d’une casquette à l'inscription suivante : “voluntario”, arpentent les plages pour récolter tous les déchets.

Que faire à Lisbonne ?

Les meilleurs rooftops de Lisbonne

Qui dit collines, dit points de vue. Il existe à Lisbonne de nombreux bars et restaurants qui bénéficient d’un rooftop et surtout d’une vue imprenable sur Lisbonne. Voici quelques adresses...

Expat Mag

ENVIRONNEMENT

Amazonie, le poumon vert de rage

Depuis plusieurs semaines, les incendies ravagent la forêt amazonienne dont 60% se trouvent sur le territoire brésilien. Lundi dernier, Sao Paulo se trouve plongée dans le noir en plein jour