Lundi 22 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Trois nouvelles destinations au départ de l´aéroport de Lisbonne

Par Sylvie Ferreira | Publié le 02/05/2019 à 23:02 | Mis à jour le 08/05/2019 à 23:57
Nouvelles destinations aéroport Lisbonne Portugal

La compagnie aérienne TAP Air Portugal propose depuis le 31 mars trois nouvelles destinations aériennes au départ de l’aéroport Humberto Delgado de Lisbonne. De nouvelles liaisons en direction de Bâle-Mulhouse en France, de Tel Aviv en Israël et de Dublin en Irlande.

À destination de l’aéroport de Bâle-Mulhouse-Freiburg, il y aura deux vols quotidiens en semaine. Les départs sont programmés à 6h50 et 15h50. La compagnie propose également une liaison quotidienne, avec un décollage à 14h20 vers Tel Aviv. En direction de Dublin, il y aura deux liaisons par jour depuis Lisbonne, avec un premier départ en matinée à 7h05 et un autre en début d’après-midi à 14h.

Cette extension du réseau participe au développement croissant de la compagnie nationale portugaise, présidée depuis février 2018 par un Brésilien ayant également acquis la nationalité portugaise Antonoaldo Neves.

De nouvelles lignes à destination de Naples, Ténérife Sud, Conakry, Chicago, Montréal, San Francisco ou encore Washington, devraient voir le jour fin 2019.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Incendie dans le centre du Portugal

Plus de 1 300 pompiers, 400 véhicules et quinze hélicoptères sont mobilisés et luttent contre les flammes depuis samedi, 20 juillet à Vila de Rei, près de Castelo Branco dans des zones montagneuses.

Que faire à Lisbonne ?

DÉCOUVERTE

L’île de Armona, un petit bijou en Algarve

Coincée entre l’océan atlantique et le parc naturel de la Ria Formosa, l’île de Armona s’étant sur à peine 10 kilomètres. Pourtant, de nombreux visiteurs s’y pressent l’été pour passer la journée