Mercredi 17 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

STEF en Algarve

Par Custódia Domingues | Publié le 24/02/2019 à 23:33 | Mis à jour le 27/02/2019 à 00:50
Photo : ©STEF
stef

Le groupe français STEF créé en 1920 et leader européen sur le marché de la suppy chain du froid vient de procéder à l´inauguration de ses installations en Algarve. Le groupe possède des entrepôts dans le nord et le centre du pays à Vila Real, Mangualde, Porto et Coimbra mais c´est la première fois qu´il ouvre dans le sud. Selon son directeur François Pinto, les produits de l´Algarve commencent à intéresser les marchés étrangers. La région de l´Algarve ayant vu son économie croître grâce au tourisme, il lui semble donc important de doter la région d´un dispositif logistique de qualité. En 2018, le groupe a pu compter sur un chiffre d´affaires de 269 millions d´euros pour l´ensemble de la péninsule ibérique, soit une croissance de 9,5% par rapport à l´année antérieure.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

POLITIQUE

Rencontre trilatérale entre le Portugal, la France et l’Espagne

La secrétaire d’Etat française chargée des Affaires européennes, Amélie de Montchalin, était à Lisbonne ce 11 juillet dans le cadre d’une réunion trilatérale entre le Portugal, la France et l'Espagne.

Communauté

EXPATRIATION

Questions d'actualité pour les Français expatriés au Portugal

Françoise Conestabile (UFELisbonne) et Mehdi Benlahcen (ADFEPortugal) abordent ici ce qu’ils considèrent être, dans les mois à venir, des questions importantes pour la communauté française expatriée.

Que faire à Lisbonne ?

LITTERATURE

LITTERATURE - La beauté selon André Suarès

L´Eveilleur, maison d´édition bordelaise, réédite Temples Grecs, Maisons des Dieux, un très bel ouvrage publié pour la première fois en 1937 et écrit par André Suarès.

Expat Mag

Hong Kong Appercu
HISTOIRE

La cité des ténèbres de Hong Kong

Objet de curiosité voire de crainte, Kowloon City a alimenté les histoires les plus extraordinaires. Histoire de la plus incroyable des aventures humaines qu'ait jamais connu Hong Kong!