Se sentir bien chez soi !

Par Catherine Gruner | Publié le 21/04/2020 à 23:50 | Mis à jour le 18/10/2021 à 21:07
Photo : ©Catherine Gruner
feng Shui


Savez-vous que le Feng Shui propose des solutions afin d’harmoniser votre lieu de vie ? Et si vous profitiez de cette période si particulière pour développer plus de qi-étude© intérieure ?

En effet, cette situation inhabituelle vous offre au moins 2 avantages : du temps ainsi que la possibilité de rester chez vous. Sachez donc utiliser cette opportunité pour valoriser et optimiser votre intérieur, en appliquant certaines règles du Feng-Shui.

Un des principes de base de cet Art repose sur la circulation de l’énergie (« Qi »). En effet, ce « Qi » va alimenter votre espace de vie, d’ondes positives. Toutefois, s’il reste bloqué, cette énergie stagnante va bien vite devenir nocive.

Alors pour favoriser une bonne circulation du « Qi », une solution s’impose : déblayer !!! Trier, jeter, ranger. Il est d’autant plus intéressant de s’investir dans cette démarche de désencombrement que chaque partie de votre intérieur est en relation avec un domaine de votre vie.

Puis, grâce au grand ménage de printemps, vous ferez place neuve à une énergie vivifiante, printanière. Vous ouvrirez les portes au RENOUVEAU.

Réorganisiez aussi votre espace intérieur de manière à faciliter vos déplacements d’un endroit à un autre !

Organiser sa maison, c’est ordonner ses pensées.

Ainsi, en optimisant la circulation du « Qi », vous profiterez d’un plus grand bien-être. L’esprit plus libre vous conduira vers de nouveaux projets et vous aidera à voir l’avenir de façon positive.

Vous pourrez savourer la qi-étude© intérieure !

 

Catherine2

Catherine Gruner

Consultante en Feng Shui dans la région de Lisbonne. Elle développe une approche holistique de cet art. Sa mission est d’harmoniser les lieux de vie afin qu’ils optimisent les atouts de leurs occupants et qu’ils les soutiennent dans leurs projets.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Lisbonne !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Maria Sobral

Rédactrice en chef de l'édition Lisbonne.

À lire sur votre édition locale