Mardi 16 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

PSA Mangualde: production de l'Opel Combo

Par Custódia Domingues | Publié le 13/02/2019 à 00:27 | Mis à jour le 15/02/2019 à 00:03
Photo : ©PSA Mangualde
Mangualde

La nouvelle Opel Combo va  être produite au Portugal dans l´usine  PSA de Mangualde à partir du deuxième semestre 2019. C´est à la fois le modèle destiné aux particuliers et à vocation commercial qui y sera fabriqué. Il s´agit du premier modèle de la marque Opel depuis que cette dernière a intégré PSA en 2017. Les marchés de destination de ce modèle sont la France, l´Espagne et l´Italie.

Le groupe PSA, qui a à sa tête le portugais Carlos Tavares, a vu la production de son usine du nord du Portugal augmentée de 17,8% en 2018 par rapport à l´année précédente. Celle-ci fonctionne depuis plus de 57 ans, ce qui représente une production de 1,4 million de véhicules. Ce sont 321 véhicules qui sortent de cette usine au quotidien.

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

POLITIQUE

Rencontre trilatérale entre le Portugal, la France et l’Espagne

La secrétaire d’Etat française chargée des Affaires européennes, Amélie de Montchalin, était à Lisbonne ce 11 juillet dans le cadre d’une réunion trilatérale entre le Portugal, la France et l'Espagne.

Communauté

EXPATRIATION

Questions d'actualité pour les Français expatriés au Portugal

Françoise Conestabile (UFELisbonne) et Mehdi Benlahcen (ADFEPortugal) abordent ici ce qu’ils considèrent être, dans les mois à venir, des questions importantes pour la communauté française expatriée.

Expat Mag

Hong Kong Appercu
HISTOIRE

La cité des ténèbres de Hong Kong

Objet de curiosité voire de crainte, Kowloon City a alimenté les histoires les plus extraordinaires. Histoire de la plus incroyable des aventures humaines qu'ait jamais connu Hong Kong!