Lundi 23 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

PSA Mangualde: production de l'Opel Combo

Par Custódia Domingues | Publié le 13/02/2019 à 00:27 | Mis à jour le 15/02/2019 à 00:03
Photo : ©PSA Mangualde
Mangualde

La nouvelle Opel Combo va  être produite au Portugal dans l´usine  PSA de Mangualde à partir du deuxième semestre 2019. C´est à la fois le modèle destiné aux particuliers et à vocation commercial qui y sera fabriqué. Il s´agit du premier modèle de la marque Opel depuis que cette dernière a intégré PSA en 2017. Les marchés de destination de ce modèle sont la France, l´Espagne et l´Italie.

Le groupe PSA, qui a à sa tête le portugais Carlos Tavares, a vu la production de son usine du nord du Portugal augmentée de 17,8% en 2018 par rapport à l´année précédente. Celle-ci fonctionne depuis plus de 57 ans, ce qui représente une production de 1,4 million de véhicules. Ce sont 321 véhicules qui sortent de cette usine au quotidien.

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Lisbonne ?

Le jardin de Campo Grande

Peu avantagé par sa position géographique sur l'une des voies d'accès principales au nord de la capitale, le jardin de Campo Grande mérite, cependant, bien qu'on s'y attarde.

Expat Mag

New York Appercu
ENVIRONNEMENT

Le chef Raoni délivre un message de paix environnementale à New York

Le chef Raoni, de passage à New York dans le cadre du Sommet sur le climat de l’ONU, était l’invité de marque du Monaco Better World Forum. Il a délivré un message de paix et d’espoir.