Jeudi 4 mars 2021
Lisbonne
Lisbonne

PORTO - Impressionnant Monet & Brillant Klimt jusqu'au 15 novembre

Par Zadig Paloyan | Publié le 03/11/2020 à 23:00 | Mis à jour le 03/11/2020 à 23:49
Monet & Klimt Porto

 
Depuis le mois d'août dernier et jusqu'au 15 novembre, l´espace Alfândaga de Porto accueille l'exposition digitale : Impressionnant Monet & Brillant Klimt qui présente des œuvres de l'artiste français Claude Monet impressionniste et celles de l'autrichien Gustav Klimt pilier du symbolisme.

 
Ces deux artistes du XIX ème siècle sont aujourd'hui mondialement connus. Cette exposition a fait le tour de l'Europe et a rencontré un franc succès à Paris et à Bruxelles par exemple.
 
C'est une exposition rare qui offre à son public un voyage à travers le temps grâce à la projection des œuvres de ces deux peintres contemporains. Le parfait mariage de la technologie et de l'art plonge le visiteur au cœur des œuvres de Monet et de Klimt, les toiles étant projetées à 360° autour de lui. On y trouve aussi une partie explicative sur la technique, les influences et la vie de ces artistes.
 
Il est possible de se rendre à cette exposition du mercredi au dimanche, de 10h30 à 20h.
L'entrée pour les enfants de moins de 5 ans est gratuite et le prix des billets varie entre 5 et 9 euros.

La visite de l'exposition respecte évidemment toutes les mesures préventives indiquées par les autorités sanitaires pour ainsi profiter de cette expérience unique en toute sécurité.

En savoir plus ici

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Lisbonne ?

Femmes Leaders

JOURNÉE DE LA FEMME - Activer le féminin en soi et chez soi !

Un regard inspiré de la philosophie taoïste et des clefs pour éveiller et activer les qualités féminines chez les lectrices de cet article à l´occasion de la journée internationale des femmes.

Comprendre le POrtugal

ENVIRONNEMENT

Exposition : Hortas de Lisboa jusqu'au 19 septembre 2021

Depuis le 22 octobre 2020 et cela jusqu'au 19 septembre 2021 le Musée de Lisbonne au Palais Pimenta accueille une exposition exceptionnelle : "Hortas de Lisboa, du Moyen-Âge au XXIème siècle".

Expat Mag

Bombay Appercu
Religion

Les déités féminines dans l'hindouisme

Dans l’hindouisme, l'être suprême peut aussi avoir un aspect féminin qui s’appelle la Devi et recouvre plusieurs formes, la mère aimante, la fidèle épouse, la déesse puissante ou féroce.