Une nouvelle agence immobilière à Lisbonne, oui mais pas que.....

Par Lepetitjournal Lisbonne | Publié le 10/05/2022 à 23:13 | Mis à jour le 11/05/2022 à 00:12
Photo : ©Yann Massot Real Estate
YannMassot_1

L´agence Yann Massot Real Estate est née du constat du manque d'informations sur les modalités d'achat ou de location pour particuliers et professionnels, relaté par les primo arrivants étrangers au Portugal.

En effet, même si le Portugal est, bien sûr, localisé en Europe, les règles qui régissent l'immobilier sont bien spécifiques.

En plus des services traditionnels du secteur tels, l’achat, la vente ou la location, l’agence propose des offres clés en main incluant les mandats de recherches pour particuliers et professionnels. En effet, formé au sein d’enseignes internationales, Yann a acquis les connaissances nécessaires lui permettant de bien maîtriser les différentes modalités touchant le monde immobilier : l'architecture, le droit, la fiscalité, etc.


Agence immobilière technologique pour les clients propriétaires vendeurs

« En tant qu'agence de proximité, à taille humaine, l'un des buts de la société est d'offrir un service aussi personnalisé aux clients propriétaires vendeurs de biens. Nous prenons peu de clients mais nous les chouchoutons, en offrant par exemple un service de visite virtuel 3D », déclare, Yann Massot, le responsable de l'agence.

En voici un exemple :
https://my.matterport.com/show/?m=xKpSc8WytU2

Il rajoute : « Nous décidons conjointement avec nos clients de la stratégie de marketing digital. C’est-à-dire qu’en fonction des caractéristiques des biens que nous avons à vendre en portefeuille, nous échangeons avec nos clients et nous décidons sur quels pays et sur quelles plateformes nous allons effectuer le travail de promotion. Le but est de trouver des acheteurs en face de chacun de nos biens ».

 

Yann Massot Real Estate
©Yann Massot Real Estate


Un réseau de partenaires clés

Par ailleurs, l'agence collabore avec des avocats, des courtiers en prêt immobilier, des assureurs, des sociétés de rénovations afin de pouvoir répondre à toutes les demandes de ses clients, ce qui est sans conteste un « plus » pour eux.


Des services sur mesure

Le responsable explique : « Nous avons créé des services payants de mandat de recherche ou de « chasse » car nous avons constaté que de nombreux propriétaires ne faisaient pas confiance aux agences traditionnelles. Donc si nous sommes mandatés par nos clients acheteurs (ou loueurs), nous pouvons entrer en contact avec ces propriétaires et défendre uniquement les intérêts de ces premiers.
Il nous a semblé très important de proposer ces mandats de recherches, qui existent déjà dans de nombreux pays mais qui n'étaient pas ou peu proposés au Portugal
».


En plus

L'agence propose ses services en 3 langues : portugais, français, anglais.

Une autre des spécialités est la connaissance du marché d'investissement, il s´agit ici de l´achat de biens destinés à la location.


ContactsYann Massot Real Estate

Site web : www.ymrealestate.pt
E mail: yann.massot@ymrealestate.pt
Téléphone: (+351) 912 539 418

Sur les réseaux sociaux :

FB   Linkedin  Instagram

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Lisbonne !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Maria Sobral

Rédactrice en chef de l'édition Lisbonne.