Mardi 11 août 2020

Le rappeur Sofiane à Porto

Par Adèle Guilluy | Publié le 05/03/2020 à 00:35 | Mis à jour le 09/03/2020 à 00:27
Sofiane Rappeur Porto

« Des Malades », c'est le titre du nouveau morceau du rappeur français, Sofiane. Son clip a été publié le 20 février sur sa chaîne Youtube. C'est au Portugal, dans les quartiers populaires de Cerco et Pasteleira de la ville de Porto que la vidéo a été tournée.
 

Une vidéo devenue virale au Portugal


Après avoir tourné son précédent clip « Training Day » au Kosovo et en Albanie, c'est au Portugal que l'artiste met en image son nouveau morceau. La vidéo a été réalisée par All Eyez On It.
Le clip qui comptabilise plus de 3 millions de vues fait polémique parce-que le rappeur y arbore des armes, un pitbull et de la drogue. La provocation est présente sut toutes les images. Sofiane est également accompagné des rappeurs Sifax et Zeguerre ainsi que des supporteurs du FC Porto, le rappeur lui-même porte d´ailleurs, un maillot du club.
 
Moins de 24 heures après sa publication, la vidéo avait été visualisée plus de 1 million de fois, occupant la première place des tendances Youtube au Portugal.
 


Un rappeur controversé


Sofiane Zermani, 33 ans, originaire de Seine Saint-Denis est l'un des poids lourd du rap français, avec plus de dix ans de carrière derrière lui.
 
Le rappeur n'en est pas à sa première vidéo polémique. En 2018, le rappeur Sofiane a écopé de quatre mois de prison avec sursis et d'une amende de 1500 euros pour avoir bloqué une partie de l'autoroute A3, près de Paris pour y filmer le clip vidéo de son morceau « Toka ».
 
En 2017, le tournage du clip « Ma cité a craquée » filmé dans la cité des Musiciens aux Mureaux dérape suite à des jets de pierres et des tirs de mortiers lancés en direction des policiers.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Comprendre le POrtugal

TOURISME

COVID-19 - Le tourisme se réinvente au Portugal

Alors qu’il caracolait sur les podiums du monde entier il y a à peine quelques mois, le Portugal se retrouve privé de touristes. le secteur touristique portugais tente de booster son marché intérieur.

Expat Mag

Chennai Appercu
SOCIÉTÉ

Être « maid » en Inde

En Inde, il est chose courante de voir travailler dans les foyers aisés ou étrangers des employés de maison, « maid » en anglais ou « bai » en Hindi. Un métier intense de millions de personnes...