Mardi 19 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

João Félix, un transfert de 126 millions

Par Sylvie Ferreira | Publié le 12/07/2019 à 00:17 | Mis à jour le 12/07/2019 à 10:39
Photo : Reproduction
João Felix

João Félix à l’Atlético de Madrid ? C’est acté ! Le jeune prodige portugais de 19 ans a été officiellement transféré de Benfica à l’Atlético Madrid, pour une durée de 7 ans. Le montant du transfert s’élève à 126 millions d’euros. Le 3ème footballeur le plus cher de l´histoire, derrière Neymar, le Français Kylian Mbappé et le Brésilien Philippe Coutinho.

Le club espagnol a pris la décision de lever la clause libératoire, fixée alors à 120 millions. Une « folie » qui s’explique par une saison remarquable du jeune attaquant portugais : 20 buts et 11 passes décisives en 43 matchs. Il s’est notamment illustré en quarts de finale aller de l’Europa League, face à l’Eintracht Francfort où il a inscrit un triplé. Il portera le numéro 7 et succède à l’attaquant français, Antoine Griezmann, qui avait annoncé son départ du club madrilène en mai dernier.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

TÉLÉTHON

Jonas : "La maladie m'emprisonne, mais je crois au traitement"

Jonas, jeune étudiant de 22 ans, a été diagnostiqué d’une calpaïnopathie à l’âge de 6 ans. Une maladie qui s’est installée progressivement et qui depuis l’adolescence grignote peu à peu ses muscles