Mardi 23 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

INNOVATION : Testez le voyage connecté à Lisbonne

Par Lisbonne Collection | Publié le 12/09/2018 à 01:53 | Mis à jour le 12/09/2018 à 02:04
VISUEL-ARTICLE-AOUT

Restaurants, sorties, activités culturelles, repérage dans la ville… lorsque nous séjournons dans une nouvelle ville pour une durée limitée, nous souhaitons avoir facilement et rapidement les informations les plus pertinentes. Cependant, nous n’avons pas forcément le forfait téléphonique adapté et les données internet à l’étranger peuvent parfois coûter encore chères.
 
 

Inédit : un téléphone connecté à portée de main

Proposée gratuitement par Lisbonne Collection, ce téléphone connecté et géo-localisé permet de se renseigner rapidement sur les bons plans et les informations à connaître sur le quartier ou la ville en générale.
 
Où manger ? Comment se déplacer ? Quoi visiter ? Quelles pièces sont à l’affiche au théâtre voisin ? De nombreuses applications facilitent le séjour des visiteurs comme Cabify (service de réservation de taxi), CityMapper, TripAdvisor, Google Chrome… tout est déjà programmé dans le téléphone et utilisable à l’intérieur ou à l’extérieur de l’appartement grâce à sa connexion internet illimitée !

 

Les informations de l’appartement en quelques clics

Le téléphone offre aussi un accès à l’ensemble des manuels d’utilisation de l’appartement loué. De la climatisation au code Wifi en passant par le fonctionnement du lave-vaisselle et des plaques à induction, le visiteur se procure facilement toutes les informations utiles lors de son séjour.
 
Il offre également chaque jour 30 minutes de communication internationale, idéal pour prévenir mamie de son arrivée !
 

Comment réagissent les visiteurs ?

Ce smartphone séduit les utilisateurs (90% des utilisateurs le notent 5* lors de l’évaluation finale) grâce à sa prise en main intuitive.
« Depuis que nous proposons ce service à nos clients, nous constatons un taux d’utilisation élevé et de très bons retours d’expérience ! » se réjouit la directrice de Lisbonne Collection, qui, une fois encore, innove sur le marché de la location touristique haut de gamme à Lisbonne.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Incendie dans le centre du Portugal

Plus de 1300 pompiers, 400 véhicules et 15 hélicoptères sont mobilisés et luttent contre les flammes depuis samedi, 20 juillet à Vila de Rei, près de Castelo Branco dans des zones montagneuses.

Que faire à Lisbonne ?

DÉCOUVERTE

L’île de Armona, un petit bijou en Algarve

Coincée entre l’océan atlantique et le parc naturel de la Ria Formosa, l’île de Armona s’étant sur à peine 10 kilomètres. Pourtant, de nombreux visiteurs s’y pressent l’été pour passer la journée

Expat Mag

"Pires que la prison": les centres pour mineurs philippins sont le théâtre d'abus

Le crime de Jerry, un Philippin de 11 ans? Avoir violé les lois sur le couvre-feu des mineurs après avoir fui la violence à la maison. Son châtiment? Un séjour en centre de détention pour la ...