Samedi 4 avril 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Festival de Venise 2019: Tiago Guedes distingué

Par Custódia Domingues | Publié le 11/09/2019 à 22:54 | Mis à jour le 19/09/2019 à 23:01
Tiago Guedes film Herdade

Le film "Herdade" - Le domaine - du jeune réalisateur Tiago Guedes avait été sélectionné  en compétition officielle au festival du film de Venise qui vient d´avoir lieu en ce début septembre. Il vient d´être distingué, ce 8 septembre, dans le cadre de cet événement cinématographique majeur avec un prix qui récompense son travail de réalisateur. Le film distingué retrace l´histoire d´une saga familiale des années d´avant et d´après la révolution des oeillets. A retrouver dans les salles portugaises à partir du 19 septembre.

Il a aussi été choisi par l´Academia portuguesa de cinema (APC) pour représenter le Portugal aux Oscars 2020 dans la catégorie de meilleur film international.

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

SANTÉ

Covid-19 : des nouvelles qui remontent le moral

Malgré l’atmosphère anxiogène générale et des chiffres inquiétants concernant la pandémie du coronavirus, voici quelques informations positives auxquelles se raccrocher en cas de moral en berne.

Que faire à Lisbonne ?

LITTERATURE

Isabelle de Portugal, l'impératrice

Pendant cette période de confinement les livres sont de bons compagnons et contribue à nous faire voyager en restant confortablement chez soi. Lepetitjournal vous propose un voyage dans le temps.

Expat Mag

Andalousie Appercu
ALERTE INFO

BAC et Brevet 2020: «ce sera sur la base d’un contrôle continu»

Le ministre de l’Éducation nationale vient d’annoncer que toutes les épreuves du bac 2020 seraient validées par le biais du contrôle continu et les trois trimestres comptent pour l'examen.

Sur le même sujet