Mercredi 20 juin 2018
Lisbonne
Lisbonne
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Encore un trophée pour Ronaldo?

Par Giulia Schecter | Publié le 01/03/2018 à 01:25 | Mis à jour le 01/03/2018 à 01:51
Photo : ©Ronaldo
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo est nommé candidat pour le prix "Quinas de Oro" dans la catégorie du meilleur joueur de l’année 2017 aux côtés du gardien du Sporting Lisbonne, Rui Patricio et du milieu offensif de Manchester City, Bernardo Silva.

C’est à l’occasion du gala qui se déroulera à Lisbonne que les trois candidats seront départagés. Sélectionné par Luis Figo en raison de ses prestations de 2017, l’attaquant du Real Madrid figure comme le favori pour remporter le prix. Encore un trophée qui ne devrait pas échapper au champion d´europe malgré les excellentes performances de ses confrères. Les statistiques de CR7 parlent d’elles-mêmes avec 79 buts internationaux, 45 buts en 51 matches avec le Real Madrid et 4 titres. Seul le titre de champion du monde manque à l’international portugais…  

Le prix "Quinas de Oro" est impulsé par la Fédération Portugaise de Football, l’Association Nationale de Football et par le Syndicat des Joueurs. Les votes sont ouverts aux entraîneurs, joueurs et supporters qui pourront ainsi élire leur favori le 19 mars prochain, à Lisbonne.

 

0 CommentairesRéagir

Rubriques partenaires

Logo partnaire