Samedi 4 décembre 2021
TEST: 2268

Le Cordon Bleu présente des formations en ligne accessible à tous

Par Article Partenaire | Publié le 26/04/2021 à 18:00 | Mis à jour le 26/04/2021 à 18:00
cordon bleu formation en ligne

Intéressé par une formation courte en photographie culinaire ou par un certificat accrédité en Evènementiel ? Le Cordon Bleu propose des cours en ligne accessibles partout dans le monde. 

Le Cordon Bleu, plus grand réseau d’instituts de formation en arts culinaires et en Management Hôtelier franchit le pas du digital avec une nouvelle offre de cours en distanciel. Aujourd’hui accessibles à tous et à l‘international*, ceux-ci couvrent tous les sujets liés à la Gastronomie avec des programmes courts pour les amateurs avertis mais aussi des formations professionnelles accréditées.

Formation Courte en Ligne

De 4 à 10 semaines, ces cours sont dispensés en anglais, ou en espagnol, par des experts de l’industrie pour mieux satisfaire les curieux comme les passionnés de gastronomie.

Il existe un large choix de thèmes à découvrir ou approfondir selon les gouts et les ambitions, du cours de Cuisine Espagnole à l’art de la fermentation, du programme sur le Futur de l’Alimentation à l’Histoire des Arts Culinaires, de la Nutrition et Bien-Etre du Régime Végétarien à la photographie culinaire, il y en a pour tout le monde.

Enseignement Supérieur 100% En Ligne

Le Cordon Bleu Online Learning représente une réelle opportunité pour suivre des cours à son rythme, tout en obtenant un diplôme reconnu, ou approfondir des connaissances sur un sujet comme par exemple le Marketing Hôtelier, le Management Touristiquel’Evènementiel en Hôtellerie, ou le F&B Management. Ces certificats d'enseignement sont dispensés en anglais, et durent six mois à temps plein - ou équivalent à temps partiel. 

 

le cordon bleu

 

 

 

 

*Ces formations en ligne ne sont actuellement pas disponibles en Amérique du Nord et en Chine.

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir