Samedi 23 octobre 2021
TEST: 2268

PAUSE ESTIVALE – Bel été à tous et à bientôt !

Par Maria Sobral | Publié le 02/08/2021 à 23:00 | Mis à jour le 02/08/2021 à 23:00
Photo : ©M.J. Sobral
Parc Keil do Amaral à Monsanto, Lisbonne

Après une actualité assez intense ces derniers mois l'heure est venue de faire une pause estivale. Nous donnons rendez-vous à nos lecteurs le 6 septembre pour continuer à suivre l´actualité locale.

Nous proposons, cependant, à nos lecteurs de continuer à parcourir le journal pendant ce mois d´août puisqu´ils pourront continuer à avoir accès à l´actualité internationale et à recevoir trois fois par semaine notre newsletter.

Par ailleurs, nous avons décidé de continuer à publier un certain nombre d´articles, de vidéos qui vous permettront de voyager à travers le Portugal. A voir ou revoir et à savourer !

 

Nous remercions nos lecteurs de leur votre fidélité et remercions, tout particulièrement nos partenaires et avons une pensée très spéciale pour les contributeurs qui nous soutiennent.

Tous nos lecteurs peuvent, s´ils le désirent, apporter leur soutien  au Lepetitjournal.com et ainsi participer à la qualité et à l´indépendance de ce média. Il est possible de soutenir l´édition de votre choix à partir d´un euro ! CLIQUEZ-ICI

Si vous ne recevez pas encore notre newsletter quotidienne et gratuite, n´hésitez pas à vous inscrire ici sur le site pour la recevoir.


Nous vous souhaitons, à tous, un très bel été et si vous venez ou restez au Portugal et plus spécialement à Lisbonne nous vous proposons une promenade en image dans les parcs de la ville.

 

3000

 

©M.J. Sobral

 

1 - Jardim das Necessidades
2 - Jardim das Necessidades
3 - Jardim da Estrela
4 - Parc keil do amaral – Monsanto
5 - Parc keil do amaral – Monsanto
6 - Parc keil do amaral - Monsanto
8 - Campo Grande
9 - Campo Grande
10 - Jardim Botânico
11 - Parc da Bela Vista
12 - Parc da Bela Vista
13 - Parc da Bela Vista
14 - Parc do Oriente

 

maria sobral, édition de Lisbonne du site lepetitjournal.com

Maria Sobral

Directrice de l´édition de Lisbonne du site lepetitjournal.com
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Hong Kong Appercu
MUSIQUE

Enzo de Hong Kong représentera la France pour l’Eurovision 2021

Enzo, le prodige musical de Hong Kong de 13 ans qui nous avait fait vibrer en 2020 au concours The Voice Kids, vient d'être désigné officiellement pour représernter la France à l'Eurovision