Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

PAUSE ESTIVALE – Bel été à tous et à bientôt !

Parc Keil do Amaral à Monsanto, LisbonneParc Keil do Amaral à Monsanto, Lisbonne
©M.J. Sobral
Écrit par Marie Sobral
Publié le 2 août 2021, mis à jour le 2 août 2021

Après une actualité assez intense ces derniers mois l'heure est venue de faire une pause estivale. Nous donnons rendez-vous à nos lecteurs le 6 septembre pour continuer à suivre l´actualité locale.

Nous proposons, cependant, à nos lecteurs de continuer à parcourir le journal pendant ce mois d´août puisqu´ils pourront continuer à avoir accès à l´actualité internationale et à recevoir trois fois par semaine notre newsletter.

Par ailleurs, nous avons décidé de continuer à publier un certain nombre d´articles, de vidéos qui vous permettront de voyager à travers le Portugal. A voir ou revoir et à savourer !

 

Nous remercions nos lecteurs de leur votre fidélité et remercions, tout particulièrement nos partenaires et avons une pensée très spéciale pour les contributeurs qui nous soutiennent.

Tous nos lecteurs peuvent, s´ils le désirent, apporter leur soutien  au Lepetitjournal.com et ainsi participer à la qualité et à l´indépendance de ce média. Il est possible de soutenir l´édition de votre choix à partir d´un euro ! CLIQUEZ-ICI

Si vous ne recevez pas encore notre newsletter quotidienne et gratuite, n´hésitez pas à vous inscrire ici sur le site pour la recevoir.


Nous vous souhaitons, à tous, un très bel été et si vous venez ou restez au Portugal et plus spécialement à Lisbonne nous vous proposons une promenade en image dans les parcs de la ville.

 

 

©M.J. Sobral

 

1 - Jardim das Necessidades
2 - Jardim das Necessidades
3 - Jardim da Estrela
4 - Parc keil do amaral – Monsanto
5 - Parc keil do amaral – Monsanto
6 - Parc keil do amaral - Monsanto
8 - Campo Grande
9 - Campo Grande
10 - Jardim Botânico
11 - Parc da Bela Vista
12 - Parc da Bela Vista
13 - Parc da Bela Vista
14 - Parc do Oriente

 

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024