Mardi 11 août 2020

89ème Feira do Livro : la littérature à l´honneur

Par Sylvie Ferreira | Publié le 05/06/2019 à 22:52 | Mis à jour le 05/06/2019 à 23:00
Feira-do-livro

La littérature s’invite à Lisbonne jusqu´au 16 juin 2019 pour le Salon annuel du Livre, la Feira do Livro. À l’occasion de sa 89ème édition, 138 participants et 636 maisons d’édition portugaises ont pris place dans les jardins du Parc Eduardo VII, au pied du Marquis de Pombal. Un évènement ouvert à tous, organisé par l’APEL - Associação Portuguesa de Editores e Livreiros - et la Mairie de Lisbonne, qui attire chaque année, plus de 400 000 visiteurs. Cet événement culturel propose un large choix d´ouvrages autour de l´histoire, la gastronomie, la santé, la mode, le sport,… Près de cent mille livres sont proposés. C’est également l’occasion d’y faire de bonnes affaires. Tous les jours une réduction importante est appliquée sur les "livres du jour". Des conférences, des rencontres avec les auteurs et des séances d’autographes sont organisées, en parallèle, dans les différents pavillons.
 
 
En savoir plus ici
 

0 Commentaire (s)Réagir

Comprendre le POrtugal

TOURISME

COVID-19 - Le tourisme se réinvente au Portugal

Alors qu’il caracolait sur les podiums du monde entier il y a à peine quelques mois, le Portugal se retrouve privé de touristes. le secteur touristique portugais tente de booster son marché intérieur.

Expat Mag

Chennai Appercu
SOCIÉTÉ

Être « maid » en Inde

En Inde, il est chose courante de voir travailler dans les foyers aisés ou étrangers des employés de maison, « maid » en anglais ou « bai » en Hindi. Un métier intense de millions de personnes...