Le Pérou : De magnifiques paysages pour la science Fiction
- 0
- 0
Pour sa septième édition, le film Transformers : Rise of the Beasts devrait sortir pour la première fois en Amérique latine le 8 juin 2023.


Ce film très populaire sorti en 2007 raconte l’aventure de Sam Witwicky (Shia LaBeouf) qui achète une nouvelle voiture, pour conquérir le cœur de Mikaela Banes (Megan Fox). Il découvre que cette voiture est en fait Bumblebee (Mark Ryan) un robot extraterrestre de la planète Cybertron. Ensemble ils vont se battre pour protéger l’invasion de la planète Terre contre les Decepticos
De la cordillère des Andes aux forêts de l’Amazonie
En septembre 2021, Paramount Pictures a annoncé qu'un grand nombre de scènes du nouveau film seraient tournées au Pérou. Ce sera l’occasion de faire connaître la nature et les lieux «mystiques » de ce beau pays.
Le réalisateur du film, Steve Caple J, publie sur les réseaux sociaux que les régions de Cusco et de San Martin ont été choisies pour voir évoluer les personnages de Maximals et Optimus Prime. Cette information a été certifiée par PROMPERU , la Commission de Promotion du Pérou pour l’Exportation et le Tourisme .
Paramount Pictures filme la beauté des cascades comme celles de l’Union et d’Ahuashiyacu dans la région de San Martin mais aussi la Plaza de Armas de Cusco, la localité de Chinchero dans la province d’Urubamba et bien d’autres endroits majestueux. A noter que le Machu Pichu et le centre historique de Cusco sont l’un des principaux lieux d’action du film.
« Je suis très fier qu'ils aient choisi mon pays, maintenant le monde peut connaître sa culture, ses paysages et c'est une invitation pour ceux qui ne connaissent pas le Pérou à venir et à tomber amoureux de ce beau pays, » Alexandra Sanchez, originaire de Lima.
Il ne fait aucun doute que le Pérou continue de nous surprendre de plus en plus par sa diversité culturelle et naturelle.
Maintenant que vous savez cela, ne manquez pas de regarder le film!