“Hasta que nos volvamos a encontrar”, le premier film péruvien produit par Netflix

Par Le Petit Journal LIMA | Publié le 14/02/2022 à 08:00 | Mis à jour le 23/03/2022 à 14:17
Photo : © Netflix
bien plus qu'un au revoir le premier film péruvien produit par Netflix

La plateforme Netflix a confirmé le titre officiel et la date de sortie (le 18 mars) de son premier film original péruvien, avec Stephanie Cayo et Maxi Iglesias, sous la direction de Bruno Ascenzo.

 

“Hasta que nos volvamos a encontrar” (« Bien plus qu'un au revoir », pour son titre en français) est un film romantique qui raconte l'histoire de Salvador Campodónico, un homme d'affaires espagnol prospère dont la famille possède la plus importante société hôtelière de toute l'Espagne, qui pour la construction de son premier projet international choisira d'atterrir dans le sud du Pérou, à Cusco, considéré par les Incas comme le centre du monde. C'est dans cette ville qu'il rencontre Ariana, une aventurière routarde qui mène une vie complètement opposée à la sienne, sans attaches, qu'il va aimer et détester au fur et à mesure qu'ils se connaissent.

 

Une production de Tondero, la plus grande entreprise de divertissement au Pérou

« Nous sommes très heureux que le nom officiel de notre projet soit enfin connu… le titre qui a été choisi pour la première mondiale de notre film, représente parfaitement cette histoire romantique que nous avons eu la chance de tourner il y a un an. C'est un voyage intime avec les deux protagonistes à travers des endroits incroyables de notre pays. Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à le regarder que nous en avons eu à le filmer » a commenté Bruno Ascenzo, réalisateur et scénariste du projet.

Le premier film péruvien original de la plateforme Netflix, produit par Tondero, a été tourné dans divers endroits du Pérou comme Cusco, Puno et Paracas. Le casting est composé de Stephanie Cayo et Maxi Iglesias, mais aussi de Wendy Ramos, Vicente Vergara, Amiel Cayo, Anaí Padilla, Renata Flores, Jely Reategui, Carlos Carlín Alberik García, Mayella Lloclla, Muki Sabogal, Rodrigo Palacios et Nicolás Galindo.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Lima !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale