Le film français « Déflagrations » dans les cinémas au Pérou

Par Le Petit Journal LIMA | Publié le 22/06/2022 à 17:52 | Mis à jour le 23/06/2022 à 10:47
Le film français « Déflagrations » dans les cinémas au Pérou

La sortie nationale dans les salles péruviennes du film d'action et de suspense « Desastre inminente » pour son titre en espagnol (« Blast » en anglais), est programmée pour ce 23 juin.

 

Des mêmes créateurs que « Lucy » et « Le Transporteur » (Star Films), le film « Déflagrations » a été co-écrit et réalisé par le français Vanya Peirani-Vignes, et met en vedette Nora Arnezeder (Angélique, Ce que le jour doit à la nuit, Faubourg 36…), Pierre Kiwitt (Un profil pour deux, un sac de billes…), Sara Mortensen, Edouard Montoute, Alika Del Sol, entre autres.

Projeté l'an dernier au Festival international du film fantastique de Manchester « Grimmfest », ce film d'action et de suspense dont l'histoire bouleversante plonge le spectateur dans un véritable climat de tension, sort demain dans les salles de cinéma du Pérou.

 

Le film français « Déflagrations » dans les cinémas au Pérou

 

Suspense et tension au maximum dans Déflagrations (Desastre Inminente/Blast)

Dans un parking parisien, Sonia (Nora Arnezeder) se retrouve coincée dans sa voiture, piégée avec son fils Thomas et Zoé, la fille de son compagnon, Fred (Pierre Kiwitt), resté à l’extérieur, impuissant. Un compte à rebours vient de se déclencher, une mine anti-char a été placée sous leur voiture.

Or Sonia est une spécialiste dans le désamorçage des bombes et travaille dans la même ONG que Fred. Elle fait appel à Igor et Camille, deux de ses collègues experts en déminage, pour tenter de désamorcer la bombe. Ils ont moins de 30 minutes.

Pour Sonia, pourtant habituée à faire face à des situations dangereuses, les enjeux pourraient se révéler bien plus grands qu’elle ne le pense. Parviendront-ils à rester soudés face à cette menace imminente ?

 

 

https://www.cineplanet.com.pe/

https://www.cinemark-peru.com/

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Lima !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale