TEST: 3752

VIIe édition du festival international « Temporada Alta »

Par Guillaume FLOR | Publié le 04/02/2022 à 08:00 | Mis à jour le 04/02/2022 à 08:00
Photo : © Alliance française de Lima
VIIe édition du festival international « Temporada Alta »

Comme chaque année au mois de février, l’Alliance française de Lima propose une programmation variée de spectacles de danse et de théâtre avec des compagnies nationales et étrangères de renom.

 

La France, l'Argentine, l'Espagne, la République Tchèque, l'Autriche, le Brésil et le Pérou seront présents à cette édition où les arts vivants retournent sur scène : danse, théâtre, ateliers, master classes, cinéma et rencontres avec le public.

Si les différentes propositions seront présentées au siège principal de l’Alliance française à Miraflores (Avenida Arequipa), l'inauguration a lieu au Théâtre Municipal de Lima, ce samedi 5 février, à 19h, avec le spectacle « Attraction » de la compagnie française dirigée par Vincent Dupont. Une chorégraphie dans laquelle prédomine la force musicale de quatre artistes qui, à travers le mouvement, recherchent l'unité pour former un seul être. Une excursion dans la nuit lunaire et l'enchantement.

Cette VIIe édition du festival international « Temporada Alta » se déroulera du 5 février au 6 mars.

Retrouvez le programme complet sur le site Internet de l'Alliance française de Lima.

Les billets d’entrées des différents spectacles présentés lors de cette fête de la danse et du théâtre sont disponibles sur la plateforme de Joinnus.

 

VIIe édition du festival international « Temporada Alta »

 

guillaume flor

Guillaume FLOR

Responsable de l'Édition Lepetitjournal.com de Lima au Pérou. Diplômé en Sciences de l'Information et de la Communication. Depuis plus de 20 ans hors de France : Mexique, Canada, Equateur, Costa Rica, Colombie, Brésil, Espagne et Pérou.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Lima !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale