Jeudi 4 juin 2020
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La location de meubles : la solution pour une expatriation sereine

Par Article Partenaire | Publié le 26/02/2020 à 17:30 | Mis à jour le 27/02/2020 à 11:51
location meuble

Vous préparez un départ à l’étranger ou un retour en France ? La location de meubles est une solution à la fois simple, économique et flexible, qui vous garantit une grande tranquillité d’esprit durant votre déménagement.

Homat, leader du marché depuis près de 30 ans, vous propose un service clé en main pour la location de mobilier et d’électroménager.

 

Pourquoi choisir la location de mobilier ?

 

Opter pour un service de location de mobilier est une solution très avantageuse pour les expatriés de retour en France n’ayant pas encore reçu leurs meubles, ou bien ne souhaitant pas les ramener avec eux dans l’Hexagone. 

De même, les futurs expatriés qui s’apprêtent à partir pourront louer des meubles en France, le temps d’expédier leurs biens à l’étranger. Sachant qu’un déménagement international par voie maritime peut durer entre 3 à 8 semaines, cela permet aussi d’anticiper son départ en toute sérénité.

Avec la location de mobilier, vous pourrez ainsi réaliser votre déménagement sans faire de concession sur votre confort, et vivre sereinement cette étape de transition.

La location est aussi une alternative très économique à l’achat de mobilier, notamment si vous revenez en France pour une courte période, entre deux expatriations par exemple. 

Enfin, la location de meubles sera très pratique si vous êtes propriétaire d’un logement en France et que vous souhaitez le louer meublé le temps de votre expatriation. Homat s’occupe notamment de la livraison et du remplacement du mobilier usagé entre les locataires ou de l’électroménager en panne. De plus, mettre en location son bien meublé permet en effet de bénéficier d’avantages fiscaux très attractifs, et compatibles avec le statut de non-résident. 

 

Homat : un service clé en main de location de meubles 

 

Avec Homat, vous pouvez louer votre mobilier en France pour la durée de votre choix, allant de quelques semaines à plusieurs années. 

Homat met à votre disposition tous les articles nécessaires pour aménager votre logement : vous trouverez un large choix de meubles modernes et de qualité pour toutes les pièces (canapé, luminaires, fauteuil, table, bureau...), de l'électroménager (réfrigérateur, machine à laver, four…), ainsi que tous les petits objets du quotidien (linge de maison, vaisselle, équipement multimédia, grille-pain, sèche-cheveux…).

Vous pouvez ainsi choisir les articles de votre choix, en adéquation avec vos goûts, et avec la configuration de votre logement.

Pour louer vos meubles avec Homat, il vous suffit de sélectionner en ligne les produits que vous désirez louer, et de renseigner la durée de location et le lieu de livraison. Un devis vous est ensuite envoyé sous 48 heures. Après validation, vos meubles sont livrés, montés et installés dans votre logement, sous quelques jours.

L’aménagement des biens est effectué jusque dans les moindres détails : la vaisselle est rangée dans les placards, les lits sont faits, l’électroménager branché… Et pour un confort total, Homat peut vous livrer avant votre arrivée dans le logement. De cette manière, vous n’avez plus qu’à vous glisser sous la couette, en arrivant de l’aéroport ! Homat vous propose même de faire vos courses et de remplir votre frigo avant d’intégrer votre logement pour que vous n’ayez à vous soucier de rien avant votre arrivée ! 

Avec ce service clé en main, vous pourrez vous sentir chez vous dès votre retour d’expatriation, et ainsi, mieux vous intégrer dans votre nouvel environnement.

Pour une sérénité totale, Homat vous accompagne aussi tout au long de votre location. Vous bénéficiez ainsi d’un suivi personnalisé, d’un service après-vente de qualité, et d’une garantie sur tout l’électroménager (en cas de panne, le produit est immédiatement remplacé).

Cette solution de choix se veut aussi particulièrement économique par rapport à l’achat et au transport de meubles. Alors qu’un déménagement international aller/retour peut atteindre les 20 000 €, le loyer mensuel de meubles avec Homat s’élève en moyenne à 260 € par mois.

Homat propose de la location de mobilier et d’électroménager à Paris et dans toute la France, et accompagne notamment de grandes entreprises telles que Total, Air Liquide, Axa, L’Oréal, Sanofi, Alstom, Schlumberger, Atos ou Saint Gobain.

 

Vous êtes intéressé.e par la location de meubles ? Découvrez dès maintenant les produits proposés à la location par Homat

Vous pouvez aussi découvrir tous les avis clients de Homat sur Trustpilot.

0 Commentaire (s)Réagir

Ma Vie d'Expat

LEPETITJOURNAL.COM

Merci pour votre soutien !

Plus de 150 lecteurs ont déjà apporté leur contribution à la campagne de soutien Je l’aime Je l’aide lancée par lepetitjournal.com. Il n’est pas trop tard pour participer !

Le Mag

"Black Lives Matter" : cri de ralliement pour un monde sans racisme

Après la mort tragique de George Floyd, Afro-Américain, asphyxié par un policier à Minneapolis, la colère et l’indignation ont envahi les rues des grandes villes du monde.