Jeudi 21 octobre 2021
Kuala Lumpur
Kuala Lumpur
TEST: 2265

Brunch français à Kuala-Lumpur : 5 bonnes adresses incontournables

Par Nathalie Bhoyrub | Publié le 12/03/2021 à 00:08 | Mis à jour le 13/03/2021 à 09:45
Brunch week-end Kuala Lumpur

Si le brunch a été inventé par les Anglo-saxons au XXème siècle, il perdure une coutume ancestrale aux quatre coins du monde, jusqu’à être adopté par la Malaisie. Oeufs, toasts, croissants, profitez d’un brunch dominical pour clore votre week-end. La rédaction vous a dressé ses meilleures adresses de brunch made in France à Kuala-Lumpur.

Nathalie’s Gourmet Studio : le brunch chic de Publika à Solaris Dutamas

Perché au premier étage du complexe de Publika, Nathalie’s Gourmet Studio vous accueil dans un décor simple mais chic, dont la carte unique a été élaborée avec beaucoup de finesse. Au menu, pain frais, cocottes et une ribambelle de desserts concoctés avec beaucoup d’amour. L’établissement propose également des cours de cuisine ainsi que la livraison à domicile. Ici pour les pré-commandes. 

Adresse : No. 5, Lor Teknologi C, Taman Sains Selangor, Kuala Lumpur, Malaysia

Chez Gaston : le brunch authentique de Bangsar

Profiter du cadre agréable de Bangsar Village pour déguster un plateau de charcuterie ou de fromage frais. La cuisine rustique et authentique de Chez Gaston vous rappellera surement la cuisine du terroir, avec ses plats en sauces, ses escargots, son boudin aux pommes et sa soupe à l’oignon. Les plats y sont copieux et les portions satisfaisantes.

Adresse : Chez Gaston, 12G, Jalan Bangsar Utama 9, Bangsar, 59000 Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan Kuala Lumpur, Malaysia

Yeast Bistronomy : le bistro brunch de Bangsar

Le Yeast Bistronomy vous ouvre ses portes en plein cœur du quartier animé de Bangsar Village, entre cafés et bars branchés. L’établissement est ouvert sur l’extérieur et possède une terrasse agréable. À l’intérieur, un cadre confort avec un sol en damier noir et blanc sur lequel repose des tables en bois et des longues banquettes de cuir rouge. Le menu alléchant se compose d’une vaste sélection de desserts et pains frais fais maison, et de ses célèbres oeufs bénédictine.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by YEAST (@yeastbistronomy)

Adresse : Yeast Bistronomy, 24G, Jalan Telawi 2, Bangsar, 59100 Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan Kuala Lumpur, Malaysia

Gourmandin : le brunch traditionnel de Publika à Solaris Dutamas

Le Gourmandin est l’établissement traditionnel français par excellence. Le décor est rustique et au menu, des plats français revisités. Sur la carte, élaborée par un jeune chef français, un délicieux mélange sucré salé avec sa poitrine de canard grillé et sa sauce aigre-douce ou encore ses raviolis de canard et sa sauce à l’orange. Une fusion franco-asiatique à aller découvrir.

Adresse : Le Gourmandin, Publika Shopping Gallery D4-G4-01, Solaris Dutamas NO.1, Jalan Dutamas 1, 50480 Kuala Lumpur

2OX : le brunch méditerranéen de Chow Kit

Situé dans le quartier populaire de Chow Kit, le restaurant 2OX possède une charmante devanture. L’intérieur y est tout aussi élégant et minimaliste, avec ses murs ornés de briques blanches et ses longs rideaux. Sur place, vous pourrez vous délecter de son célèbre avocado toast ou de ses très prisées crêtes suzette. Les lèves-tard auront la possibilité de prendre le goûter de 14h30 à 17h30 tous les samedis et dimanches.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by 2 OX (@2ox_kl)

Adresse : 54G & 56G, Jalan Doraisamy, 50300 Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan Kuala Lumpur

Nathalie Bhoyrub

Nathalie Bhoyrub

Responsable de la rédaction de Kuala-Lumpur et globe-trotteuse aguerrie. Après des expériences professionnelles entre New-York, Londres et Paris, je quitte l’Hexagone en 2020 pour entamer un nouveau chapitre de ma vie en Malaisie
0 Commentaire (s) Réagir