

Le géant à la pomme devrait ouvrir sa première boutique en propre à Kuala Lumpur d’ici l’année prochaine dans le nouveau complexe The Exchange à Pudu.
La dernière édition du magazine financier The Edge a annoncé l’ouverture imminente de la toute première boutique Apple à Kuala Lumpur. Les représentants d’Apple Retail Store sont en pourparler avec les dirigeants de The Exchange TRX, le tout nouveau pôle commercial et financier de Malaisie situé dans le quartier de Pudu.
The Exchange, une expérience futuriste de plus de 120,000 mètres carrés
Développé par la société 1Malaysia Development Berhad, The Tun Razak Exchange est un hub financier qui abritera le nouveau centre commercial The Exchange TRX. Ce pôle de plus de 28 hectares devrait ouvrir ses portes en 2022 et comprendra des enseignes de luxe, des magasins d’alimentation et un cinéma. Il disposera également d'un parc de plus 4 hectares perché sur son toit et offrira une connexion directe aux lignes MRT Sungai Buloh Kajang et Sungai Buloh Serdang Putrajaya.
Après Bangkok et Singapour, Apple à la conquête de la Malaisie
D’ici peu et si les négociations aboutissent, la Malaisie sera donc le troisième pays d’Asie du Sud-Est doté d’un Apple Store. En effet, le géant électronique a déjà conquis Bangkok et Singapour. Il existe à ce jour trois boutiques à Singapour (Marina Bay Sands, Orchard Road et Jewel Changi) et deux en Thaïlande (Iconsiam, Central World).
Sur le même sujet
