TEST: 2265

Apple : l’ouverture d’une première boutique en négociation pour 2022

Par Nathalie Bhoyrub | Publié le 23/04/2021 à 17:46 | Mis à jour le 23/04/2021 à 18:47
Photo : Crédit photo : Flickr
Apple Retail Store de nuit à Orchard Road, Singapour

Le géant à la pomme devrait ouvrir sa première boutique en propre à Kuala Lumpur d’ici l’année prochaine dans le nouveau complexe The Exchange à Pudu.

La dernière édition du magazine financier The Edge a annoncé l’ouverture imminente de la toute première boutique Apple à Kuala Lumpur. Les représentants d’Apple Retail Store sont en pourparler avec les dirigeants de The Exchange TRX, le tout nouveau pôle commercial et financier de Malaisie situé dans le quartier de Pudu.

The Exchange, une expérience futuriste de plus de 120,000 mètres carrés

Développé par la société 1Malaysia Development Berhad, The Tun Razak Exchange est un hub financier qui abritera le nouveau centre commercial The Exchange TRX. Ce pôle de plus de 28 hectares devrait ouvrir ses portes en 2022 et comprendra des enseignes de luxe, des magasins d’alimentation et un cinéma. Il disposera également d'un parc de plus 4 hectares perché sur son toit et offrira une connexion directe aux lignes MRT Sungai Buloh Kajang et Sungai Buloh Serdang Putrajaya.

Après Bangkok et Singapour, Apple à la conquête de la Malaisie

D’ici peu et si les négociations aboutissent, la Malaisie sera donc le troisième pays d’Asie du Sud-Est doté d’un Apple Store. En effet, le géant électronique a déjà conquis Bangkok et Singapour. Il existe à ce jour trois boutiques à Singapour (Marina Bay Sands, Orchard Road et Jewel Changi) et deux en Thaïlande (Iconsiam, Central World).

Nathalie Bhoyrub

Nathalie Bhoyrub

Responsable de la rédaction de Kuala-Lumpur et globe-trotteuse aguerrie. Après des expériences professionnelles entre New-York, Londres et Paris, je quitte l’Hexagone en 2020 pour entamer un nouveau chapitre de ma vie en Malaisie
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Kuala Lumpur !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com