Dimanche 18 février 2018
Johannesburg
Johannesburg
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Baz-Art : Une expo graffiti à Pretoria

Par Lepetitjournal Johannesbourg | Publié le 10/10/2017 à 13:19 | Mis à jour le 10/10/2017 à 13:33
baz-art, street-art, residence, ambassade, farnaud

45 œuvres de graffeurs sud-africains et internationaux ont été exposées sur les murs de la résidence de France à Pretoria mercredi 4 octobre dernier. Parmi les artistes représentés : des talents locaux comme Senzart911 de Soweto, Mars de Joburg, Ruth Frances du Cap, ainsi que le Français Clement Mougel, l’Australien Cheeky Observer l’Ukrainien Ana Kuni qui ont participé récemment à deux festivals de street art : l’International Public Art Festival au Cap et le Kaslam Street Art Jam à Soweto.

 

baz-art, street-art, residence, ambassade, farnaud

 

L’exposition en partenariat avec BAZ-ART fait suite à la fête du 14 juillet durant laquelle les artistes Senzo et Prefixx avaient créé un graffiti à l’occasion de la candidature de la ville de Paris pour l’organisation des Jeux Olympiques en 2024.

 

lepetitjournal.com johannesbourg

Lepetitjournal Johannesbourg

Lepetitjournal.com de Johannesbourg est le journal des français, francophones et francophiles à Johannesburg. Des news en français sur l'actualité et la culture sud africaine, le réseau francophone, les sorties et autres informations insolites.
0 CommentairesRéagir

Communauté

FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER

Michèle Merrifield : la passion du bush devient un projet de vie

L’histoire de Michèle, c’est celle d’un voyage qui change un destin. Cette normande qui ne parlait pas un mot d’anglais a créé Daktari, croisement d’un refuge animalier et d’un centre éducatif.

Que faire à Johannesburg ?

TOURISME

Le Botswana ou la vie sauvage

Avec plus de 40% du territoire laissé à la vie sauvage, le Botswana a la réputation d’être l’apanage des touristes les plus fortunés. En fait cette destination s'adresse aux voyageurs intrépides.