Samedi 4 avril 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Sumatra : Un attentat suicide à Medan fait six blessés

Par Lepetitjournal Jakarta | Publié le 13/11/2019 à 22:20 | Mis à jour le 15/11/2019 à 09:22
attentat suicide Medan

Ce mercredi 13 novembre, un attentat suicide devant le quartier général de police de Medan à Sumatra a fait six blessés. L’individu qui portait la bombe sous ses vêtements est mort lors de l’explosion.

Le porte-parole de la police nationale Dedi Prasetyo à Jakarta a déclaré " Nous pensons qu'il s'agit d'un attentat-suicide, l’assaillant a été tué lors de l’explosion". Il a ajouté qu'au moins six personnes avaient été blessées, dont quatre officiers et deux civils, mais que leurs blessures n'étaient pas graves. Les motivations de l’assaillant ne sont pas encore connues. Les postes de police font régulièrement l’objet d’attaque en Indonésie.

Le mois dernier, lors d’un déplacement à Pandeglang sur l’ile de Java,  le Ministre de la sécurité interieure Wiranto avait été attaqué par un assaillant avec un couteau. Il a survécu à ses blessures. 

 

 

 

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com jakarta

Lepetitjournal Jakarta

L'édition de Jakarta de Lepetitjournal.com, Le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Andalousie Appercu
ALERTE INFO

BAC et Brevet 2020: «ce sera sur la base d’un contrôle continu»

Le ministre de l’Éducation nationale vient d’annoncer que toutes les épreuves du bac 2020 seraient validées par le biais du contrôle continu et les trois trimestres comptent pour l'examen.