Dimanche 17 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Kira Kira, dernier concert de l’année, à ne pas rater !

Par Lepetitjournal Jakarta | Publié le 07/05/2019 à 22:15 | Mis à jour le 13/05/2019 à 17:24
Concert kira Kira 11 mai

Si vous avez envie de passer une soirée agréable à Jakarta samedi 11 mai, le concert des Kira Kira est l’endroit où il faut aller.

Ce groupe, constitué en 2015, est composé de musiciens français et indonésiens qui évoluent au fil du temps. Kira Kira reprend des classiques du rock et de la pop française et internationale ; le groupe se produit régulièrement sur la scène « Jakartanaise ».  

Jean-Baptiste, leader du groupe, nous explique « ces soirées  sont toujours des moments conviviaux, les gens aiment se retrouver autour de la musique. Et pour ce dernier concert de l’année, nous avons prévu un programme avec de nouveaux titres et des invités surprises. L’idée étant de mettre en avant les talents de nos compatriotes, autant musicaux que créatifs ».

Laura, Coople, Dony, Erwin et JB vous attendent samedi 11 mai au Pub Eastern Promise situé à Kemang. Et pour le dernier concert ils joueront de 21h à 1h du matin.

Concert gratuit

Adresse: Eastern Promise  - Jalan Kemang Raya N5 – Jakarta Sud.

Concert Kira kira Jakarta

 Comptes Kira Kira :instagram et Facebook

 

lepetitjournal.com jakarta

Lepetitjournal Jakarta

L'édition de Jakarta de Lepetitjournal.com, Le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Jakarta

ÉCHAPPÉE BELLE

Un week-end à Bandung : que faire ?

Surnommée « le petit Paris», Bandung, la capitale de la province de Java occidental, se démarque par son architecture de style Art Déco ainsi que par son climat relativement frais.

Expat Mag

TÉLÉTHON

Jonas : "La maladie m'emprisonne, mais je crois au traitement"

Jonas, jeune étudiant de 22 ans, a été diagnostiqué d’une calpaïnopathie à l’âge de 6 ans. Une maladie qui s’est installée progressivement et qui depuis l’adolescence grignote peu à peu ses muscles