Vendredi 18 juin 2021

1er mai - L'Indonésie au marché Maubert à Paris 5ème

Par Lepetitjournal Jakarta | Publié le 29/04/2021 à 22:00 | Mis à jour le 03/05/2021 à 02:33
Affiche l'Indonésie au marché Maubert Paris 5eme ce 1 er mai

Envie d’Indonésie ? Si vous êtes à Paris ce week-end, rendez-vous au marché Maubert dans le 5ème arrondissement. La maison de l’Indonésie sera présente de 9h à 13h le 1er mai.

 

Afin de continuer sa promotion en France pendant cette période de pandémie, l'Indonésie va disposer régulièrement d'un stand sur ce marché parisien très connu. A partir du samedi 1er mai, un stand de LA MAISON DE L'INDONESIE sera présent sur le Marché Maubert (Place Maubert 75005 Paris) et vendra des produits indonésiens comme :  café de spécialité, chocolat indonésien, Jamu (tisane indonésienne à base d'herbes et d'épices), thé, moringa, produits bien-être et artisanaux indonésiens.

Plusieurs animations et des promotions spéciales sont au programme, avec bien entendu des dégustations de spécialités indonésiennes ainsi que des informations sur le tourisme dans l'archipel.

Vous pourrez aussi acheter des cafés de spécialité indonésiens, torréfiés artisanalement en France, en provenance notamment de Bali, Gayo (Aceh) et Java Ouest, en grains, moulus ou bien en capsules biodégradables.

L'objectif de leur présence sur ce marché est non seulement de continuer à faire découvrir l'Indonésie en France à travers ses produits, mais aussi d'aider les petits producteurs d'Indonésie à promouvoir leurs produits en France.

 

 

lepetitjournal.com jakarta

Lepetitjournal Jakarta

L'édition de Jakarta de Lepetitjournal.com, Le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Jakarta ?

COVID-19

Indonésie : Quarantaine à Jakarta, comment cela se passe-t-il ?

Depuis le 1er janvier, l'Indonésie a fermé ses frontières à tous les étrangers sauf les détenteurs de visas ITAS, ITAP et diplomatiques. Une quarantaine de 6 jours est obligatoire. Tous les détails.