Samedi 31 octobre 2020

Message de l’Ambassadeur de France à la communauté française

Par Ambassade de France en Indonésie | Publié le 14/04/2020 à 11:00 | Mis à jour le 14/04/2020 à 11:05
Ambassade_Format UNE

Message de l'Ambassadeur de France à la communauté française le 14 avril

6 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Fred jeu 16/04/2020 - 13:53

Félicitations et bon courage à tous les services diplomatiques et aux ressortissants français(es) !

Répondre
Commentaire avatar

Philippe Auberger mar 14/04/2020 - 13:51

Vous pourriez peut etre profiter de cette periode pour repenser et regler le niveau pathetique de vos services aux ressortissants francais en particulier aux familles mixtes. L'attitude suffisante de vos equipes francaises est detestable. A votre decharge finalement a l'image de la fonction publique en France. Donc finalement rien a esperer. Je vous engagerais neanmoins a consulter les medias sociaux afin d'evaluer le niveau de satisfaction de vos ressortissants.

Répondre
Commentaire avatar

charles chevallier ven 24/04/2020 - 10:42

Les remarques faites par Philippe Auberger sont tout a fait legitimes et je les partage. Vous pouvez neanmoins remercier le personnel indonesien du consulat qui semble etre le seul a avoir un minimum le sens du service au public. Ils ont certainement une obligation de resultats!!!!

Répondre
Commentaire avatar

Fred jeu 16/04/2020 - 13:52

Quelles sont vos préconisations ? Le message est rassurant. GJ de JKT ? mettez votre gilet à l'envers. Arrêtez de regarder les chaines d'infos pour vous plaindre. Vous seriez plus heureux ou ? bon courage

Répondre
Commentaire avatar

Philippe Auberger sam 18/04/2020 - 05:46

Cher Fred, Outre le caractere anonyme de votre message qui temoigne de votre courage. Le raccourci entre une observation sur le niveau de service et le fait d`etre GJ et/ou regarder des chaines d`information temoigne d`un niveau intelectuel semblable a celui d`une huitre ou d`une amibe si vous n`aimez pas les fruits de mer. Pardonnez mois, j`essaie de me mettre a votre niveau. N`ayant pas le plaisir de vous connaitre, je n`aurais donc pas l`audace d`emettre une autre opinion vous concernant.. Quant aux preconisations, je pense que vous devriez commencer par une petite serie de bouquins a lire pendant vos longues heures d`inactivite : "le management pour les nuls" "le service clients pour les nuls" A bon entendeur.

Répondre