Mercredi 26 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Tamarind Resort, boutique hôtel sur les hauteurs de Nusa Lembongan

Par Lepetitjournal Jakarta | Publié le 20/05/2019 à 23:30 | Mis à jour le 20/05/2019 à 23:30
Tauzia Tamarind Bali Hotel resort Indonesie

Sur les hauteurs de la petite île de Nusa Lembongan située au large de Bali, le Tamarind resort géré par le groupe Tauzia international management vous accueille dans un cadre magnifique. La nature sompteuse qui l’entoure est un appel à la découverte et à l’aventure.

 

Il faut compter 30 minutes pour rejoindre le Tamarind Resort depuis Sanur en bateau. Le resort est situé sur la route principale qui même mène à Jungut Batu. Le Tamarind Resort est installé sur les hauteurs de l’île et est entouré d’un écrin verdoyant. Avec une vue à 360 degrés sur la mer et en point de mire le mont Agung, cet boutique hôtel vous propose de passer un séjour en harmonie avec la nature, en se réveillant au seul son des vagues. 

 

Les 12 chambres de l’hôtel avec terrasse et vue sur la mer offrent un service un cinq étoiles : lit king size, climatisation, un grand de choix de programmes télévisées disponibles…Mais aussi un SPA, une salle de sport, des cours de yogas, tout est mis en œuvre pour rendre votre séjour reposant et inoubliable.

Amlika Spa & Fitness

 

Vous pourrez profiter de deux piscines situées face à la mer, dont l’une à l’ombre d’un tamarinier plus que centenaire. Le restaurant Indica propose une cuisine saine, revisitée avec les épices locales. Les poissons et fruits de mer sont à l’honneur sur la carte. Des cours de cuisine sont organisés régulièrement.

Tauzia Tamarind Bali

 

La plage de Junggut Batu située en contre-bas vous attend, et la découverte de son petit village à l’atmosphère sereine vous enchantera.

 

 

Actuellement, le Tamarind Resort propose deux forfaits promotionnels :

- Two by the Sea : 2 nuits à l’hôtel Tamarind et visite des plus beaux sites de l’île

- Préférence : combine une nuit à la maison Aurelia à Sanur et deux nuits au Tamarind Resort.

L’occasion de visiter l’est de Bali et les petites îles de Penida et Lembongan.

 

Pour plus d’informations : visiter le site en cliquant ici

 

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com jakarta

Lepetitjournal Jakarta

L'édition de Jakarta de Lepetitjournal.com, Le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

ENVIRONNEMENT

Quand l'Asie du Sud-Est nous renvoie nos déchets plastiques

Retour à l'envoyeur! C’est une chose de savoir que nos déchets plastiques, loin d’être recyclés, viennent inonder l’Asie du Sud-Est. Il faut maintenant désengorger la Malaisie ou l’Indonésie.