Que faire à Jakarta ce week-end ?

Au programme de ce week-end à Jakarta : soirée jeux, vente de livres et exposition. La rédaction vous partage ses bons plans, à ne pas manquer…
Vendredi 13 janvier : soirée jeux au LIFE School

De 17h30 à 23h00, venez jouer à des jeux de société au Lycée Français de Jakarta (LIFE School). Les enfants, à partir de 6 ans, sont invités à participer mais ils doivent évidemment être accompagnés d'un adulte.
L'ambiance sera conviviale, chacun amène un plat facile à partager (pizza, cake...) et des boissons sans alcool. Vous avez également la possibilité de ramener vos jeux préférés pour les partager avec les autres joueurs.
L'entrée est gratuite mais une inscription préalable est requise auprès de Ségolène (ici), attention les places sont limitées. Que la chance soit avec vous !
Samedi 14 janvier : vente de livres du PER

Après le succès du dernier vide grenier, retrouvez une nouvelle vente animée par l'association Pour les Enfants des Rues. Cette vente entièrement dédiée aux livres et aux jeux se tiendra de 9h00 à 14h00 au Complex 63. Comme d'habitude, tous les bénéfices seront reversés à l'association.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Amélie au 0811 1099 728.
Jusqu'au 30 avril : rétrospective de Chiharu Shiota au Musée Macan

Si vous êtes plutôt à la recherche d'une expérience inédite, le musée d'art moderne, plus connu sous le nom de Musée Macan, présente toujours la rétrospective de l’artiste plasticienne japonaise Chiharu Shiota sous le titre « The Soul Trembles ». Sa série d'installations puissantes composées de fils principalement en rouge et noir enfilés dans des espaces entiers est particulièrement bien connue. Laissez-vous emporter par la magie de l’artiste…
Chiharu Shiota: The Soul Trembles est organisée par Mami Kataoka, directrice du Mori Art Museum, Tokyo, et avec le soutien à la production d'Alcantra S.p.A.
Adresse : Museum Macan - AKR Tower Level M - Jalan Panjang No. 5 Kebon Jeruk, Jakarta Barat
Horaires : fermé le lundi / 10h00 - 16h00