29 mars – Charity Bazaar au profit d’associations caritatives indonésiennes

Par Lepetitjournal Jakarta | Publié le 22/03/2022 à 21:15 | Mis à jour le 22/03/2022 à 21:15
Charity Bazaar WIC

Après deux ans d’absence, le Charity Bazaar organisé par le Women’s International Club est de retour. Il se déroulera le 29 mars à la Gallery Hadiprana à Kemang. Une dizaine d’ambassades dont la France aura un stand au sein de l’évènement.

 

 

Le Women’s International Club a été créé en 1950 et regroupe des femmes de différentes nationalités. Sa devise : « favoriser l’échange et la compréhension des différences culturelles ». Ce club a également un rôle social. Il organise chaque année de nombreux évènements afin de récolter des fonds pour venir en aide à de nombreuses associations caritatives. Le WIC Bazaar revient donc après deux années d’absence.

 

Cette année, 11 ambassades dont la France auront un stand où vous pourrez trouver des produits en provenance de pays : nourriture, artisanat, cosmétique… Des artisans locaux seront également présents.

 

Les droits d’entrée et les bénéfices réalisés sur les stands des ambassades seront reversés aux associations caritatives soutenues par le WIC.

 

WIC Charity Bazaar Jakarta

 

Afin de respecter le protocole sanitaire, il est nécessaire de s’inscrire sur le lien suivant pour accéder à l’évènement. Des créneaux d'une heure sont disponibles.

 

WIC Bazaar de 10h à 18h.

Adresse : Mitra Hadiprana

Jalan Kemang N0 30 – Jakarta Selatan

Droit d’entrée : 50.000 Rp

 

Sur le même sujet
lepetitjournal.com jakarta

Lepetitjournal Jakarta

L'édition de Jakarta de Lepetitjournal.com, Le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger.
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale