Lundi 29 mars 2021, les hindous et la plupart des Indiens toutes religions confondues fêteront Holi. Cependant, suite à la recrudescence du nombre de cas de coronavirus dans le pays, les célébrations traditionnelles risquent d’être bien moins festives.
Les municipalités de Delhi et Mumbai ont interdit toute fête de Holi dans les lieux publics, à Mumbai, les célébrations dans les espaces privés sont aussi interdites. L’état du Madhya Pradesh a fait de même pour tout son territoire et a même interdit tout rassemblement pour les festivals à venir après Holi comme Pâques ou l’Eid.
Pour connaître les autres nouvelles de la veille et du jour, écoutez le bref :
Ce podcast est aussi accessible en message vocal WhatsApp sur votre téléphone le matin en suivant la procédure ci-dessous pour vous inscrire :
Ajoutez à vos contacts Whatsapp le Bref avec le numéro de téléphone suivant: +91 8291097571
Laissez nous un message tel que "Bonjour le bref"
Vous serez ajouté d’ici 24 heures à la liste de diffusion "Le Bref".
Informations concernant vos données personnelles :
Votre inscription au Bref implique que lepetitjournal.com Bombay dispose et conserve votre numéro de téléphone pour vous donner accès à ce podcast quotidien ou répondre à une discussion que vous seriez susceptible d'initier. Vos données ne sont pas transmises à des tiers. Elles sont conservées jusqu'à votre désinscription du service, que vous pouvez demander à tout moment en envoyant le message "STOP". Toutes vos données seront alors automatiquement effacées.