

55 322 coureurs sont inscrits pour le Tata Mumbai Marathon 2020 qui comprend six courses et a lieu comme chaque année le troisième dimanche de janvier, c’est un record pour cette 17ème édition.
Le parcours du marathon commence devant la gare de Chhatrapati Shivaji, emblème de la ville et passe devant les monuments ou les endroits les plus connus de Mumbai. Les courses sont cependant concentrées dans la partie sud de Bombay.

La voiture balai qui signifiera la réouverture des routes partira de Bandra Reclamation à 8h50 du matin et terminera sur Marine Drive vers 11h30 puis Azad Maidan face à la gare vers 12h15.

La police a annoncé que le Sealink et Marine Drive seront fermés à la circulation de 4h du matin à 13h00 le 29 janvier. Elle a conseillé aux habitants de Colaba et de Malabar Hill devant se rendre à l'aéroport de passer par des routes alternatives.
Il vaut donc mieux éviter de prévoir une promenade matinale dans le sud de Bombay ce dimanche ! Sauf si vous souhaitez aller applaudir les coureurs.
Pour être sûr de recevoir GRATUITEMENT tous les jours notre newsletter (du lundi au vendredi) (attention Bombay est tout en bas de la liste)
Ou nous suivre sur Facebook
Sur le même sujet
