Dimanche 5 juillet 2020
Hong Kong
Hong Kong

Où fêter la Saint Patrick à Hong Kong?

Par Hugo Garcia | Publié le 13/03/2020 à 14:00 | Mis à jour le 16/03/2020 à 02:04
Photo : Venez célébrer la fameuse Saint Patrick dans les pubs de Hong Kong
Saint Patrick Hong Kong bars

De Dublin à New York, de Sydney à Chicago en passant par Hong Kong, les gens sortent le 17 mars, vêtus de vert pour célébrer la vie de Saint Patrick, un saint Irlandais, à coup de chopes remplies de bière. Le petitjournal.com vous propose quelques endroits pour venir fêter la Saint Patrick.

Rula Live

Saint Patrick Hong Kong bars

 

Situé à Lan Kwai Fong, ce pub est un des endroits incontournables pour fêter la Saint-Patrick. Dans une ambiance chaleureuse, venez profiter des prix attractifs avec notamment des pintes de Guinness à 60 HKD et danser sur les chansons du groupe de rock folk celtique The Naggin Eejits. D'ailleurs le groupe The Naggin Eejits se produira aussi dès ce samedi soir (14 mars) pour vous donner un petit avant-goût de ce qui vous attend le 17 mars prochain.

Taps & Bites

Saint Patrick Hong Kong bars

 

Pour la Saint Patrick, le Taps & Bites à Wan Chai mettra en avant une nouvelle bière brune la Nitro Dunkel. Vous pourrez rencontrer sur place, lors de cette soirée,  les brasseurs de cette bière artisanale. Un happy hour spécial sur la Nitro Dunkel vous permettra de boire deux bières pour le prix d’une. Un jeu vous donnera la possibilité de gagner pleins de cadeaux. Le concours est simple, appelé "spin the coin" le but est de faire tourner une pièce sur la table à tour de rôle par équipe de 3 sans que la pièce ne s’arrête de tourner. L’équipe qui fera tourner la pièce le plus longtemps gagnera le concours.

Delaney's

Saint Patrick Hong Kong bars

 

Situé à Wan Chai l’incontournable Irish Pub Delaney’s vous réserve pleins de surprises pour la soirée de la Saint Patrick le 17 mars prochain. Pour bien boire, il faut bien manger, alors le Delaney’s vous prépare un menu spécial sur le thème irlandais (à partir de 98 $) pour lancer les hostilités. Pour se mettre à la mode irlandaise, l'happy hour durera toute la journée jusqu'à 21h. Ce sera la 25ème année que le Delaney’s célèbre le St Paddy's Day à Hong Kong, alors n'oubliez pas de venir apprécier la sélection de boissons irlandaises pour cette occasion.

McSorley's

Saint Patrick Hong Kong bars

 

Le McSorley’s à Soho ne fait pas les choses à moitié quand il s’agit de la Saint Patrick. En Effet du 14 au 30 mars, pour l’achat d’une pinte de Guinness vous aurez le droit à un shot de whisky irlandais Bushmills pour seulement 10 HKD de plus, de quoi passer une bonne soirée. Vous pourrez également participer à un tirage au sort pour gagner tout un tas de cadeaux aux couleurs de l’Irlande. Enfin des concerts aux sonorités irlandaises rythmeront la soirée du 17 mars.

The Chinnery

Saint Patrick Hong Kong bars

 

Situé au premier étage du Mandarin Oriental à Central, The Chinnery est un endroit parfait pour célébrer dignement la St Patrick. Vous pourrez y goûter des plats typiques de la gastronomie irlandaise : joue de bœuf braisée à la Guinness, ragoût d'agneau irlandais à cuisson lente, gâteau au whisky tout en profitant d’une bonne bière. Le menu spécial des fêtes sera uniquement disponible du 14 au 17 mars, alors enfilez votre tenue verte et venez profiter des breuvages irlandais jusqu’au 17 mars.

 

Pour être sûr de recevoir GRATUITEMENT tous les jours notre newsletter (du lundi au vendredi)

Ou nous suivre sur Facebook et Instagram

 

Nous vous recommandons

Hugo Garcia

Hugo Garcia

Originaire du Mans et sociologue de formation, Hugo enseigne aussi l’économie, Arrivé à Hong Kong en septembre dernier, il commente pour Le Petit Journal l’actualité, la société et le sport
0 Commentaire (s)Réagir