Mercredi 2 décembre 2020
Hong Kong
Hong Kong

Opportunités d'investissements des Français non-résidents à Hong Kong

Par Lepetitjournal Hong Kong | Publié le 25/10/2020 à 14:10 | Mis à jour le 26/10/2020 à 03:45
Photo : @Unsplash/Tierra Mallorca
immobilier hong Kong

La période de confinement nous a prouvé que le digital n’est pas un frein aux interactions sociales, mais bien une opportunité pour garder le lien et la proximité humaine. Olivier GRENON-ANDRIEU, Président du Groupe EQUANCE, et Malik DIF, Directeur du bureau EQUANCE Hong Kong, vous invitent à poser vos questions en direct. 

contenus sponsorisés

Préparer l'après-Covid

Maintenant plus que jamais, il est nécessaire de faire une analyse de ses objectifs patrimoniaux. Les marchés financiers ont réagi avec beaucoup d’intensité à la crise sanitaire et l’incertitude persiste encore. La façon dont nous vivons, travaillons et consommons a changé. Il est important d’anticiper les différentes solutions d’investissements pour l’après-Covid.

Durant cette présentation, seront abordées les thématiques suivantes :

  • L’impact du coronavirus sur les différents types d’investissements (financiers, immobiliers, non-cotés).
  • Les opportunités d’investissements actuels adaptées aux Français non-résidents.
  • Les projets de loi (suivant l’actualité législative du moment).

Webinaire pour échanger

Inscrivez-vous dès aujourd’hui au webinar "en direct" du jeudi 5 novembre 2020 à 18h00 (HKT) pour écouter et échanger avec Olivier GRENON-ANDRIEU, Président du Groupe EQUANCE et Malik DIF, Directeur du Bureau EQUANCE à Hong Kong.

Pour participer à ce webinaire, il vous suffit de compléter le formulaire pour vous inscrire. Vous recevrez un lien pour rejoindre la visioconférence. La plate-forme utilisée Gotomeeting sera directement disponible le jeudi 5 novembre à 18h00 (HKT). 

Vous pourrez aussi voir (ou revoir) en replay le webinaire en étant inscrit ICI

 

À propos du Groupe EQUANCE

EQUANCE est une société de Conseil en Gestion Privée Internationale proposant des prestations allant du conseil en gestion de patrimoine au suivi fiscal pour le compte de résidents et non-résidents français. La société s’appuie sur un réseau de Consultants en Gestion de Patrimoine réparti sur le territoire français et dans plus de 50 pays. Forte de l’expérience de ses associés, la société s’est imposée parmi les leaders dans les prestations de Conseil en Gestion Privée des Français de l’étranger et comme un acteur alternatif significatif sur le marché national. 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Hong Kong

ART

Botticelli au musée d'art de Hong Kong

Depuis quelques jours, le musée d’art à Tsim Sha Tsui met en lumière un des plus grands peintres de la Renaissance : Botticelli. Offrez-vous un voyage à Florence, sans quitter Hong Kong.