Mercredi 20 novembre 2019
Hong Kong
Hong Kong
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Offres d’emploi pour les Français à Hong Kong

Par Sophie Cazaux | Publié le 16/10/2019 à 03:47 | Mis à jour le 16/10/2019 à 15:26
Offres d'emploi pour les Français à Hong Kong

Vous arrivez à Hong Kong et vous cherchez un emploi? Vous y habitez déjà et cherchez une nouvelle occupation? Voici quelques offres d’emplois chez des institutions françaises qui pourraient vous intéresser. 

Chargé(e) de mission mécénat et partenariats au Consulat

Le Consulat général de France à Hong Kong et Macao recrute un(e) chargé(e) de mission mécénat et partenariats au sein de son Service de Coopération et d’Action Culturelle. Le chargé de mission devra déterminer la stratégie de mécénat du Consulat et la mener. Ils demandent 2 à 3 ans d’expérience au minimum, et une personne diplômée dans le marketing ou le mécénat. 

L’offre est à retrouver ici

Chargé d'affaires export à Business France 

Cet organe du Consulat cherche un chargé d’affaires export (Industrie & Cleantech - Tech & Services) pour un CDD d’un an renouvelable. La prise de fonction est souhaitée pour le 28 octobre prochain, donc si vous désirez postuler, il ne faut pas tarder! 

L’offre: ici 

General Manager Asie dans le domaine de l'informatique

Cette offre s'adresse aux francophones spécialisés dans l'informatique. Ils cherchent un manager ayant déjà eu une longue expérience de leadership, qui connaisse bien le secteur informatique asiatique. 

L'offre: ici

Assistant marketing

L'entreprise cherche une personne parlant couramment anglais et chinois, ayant au moins deux ans d'expérience dans le marketing. C'est une entreprise internationale de contrôle qualité. 

L'offre: ici

Chef de produit 

L'entreprise de production d'électroniques cherche un Français pour les rejoindre dans leur bureaux de Kowloon Bay. Il s'agit de développer leurs lignes de produit, de la conception à la mise en vente. 

L'offre: ici

Engagement associatif: l’Union des Français de l’étranger

L’UFE Hong Kong et Macao recrute, au sein du comité général pour un engagement régulier, mais aussi pour des missions plus spécifiques. S’engager à l’UFE, c’est faire partie d’une association qui a pour but d’aider les Français à s’installer à Hong Kong et Macao, pouvoir animer la vie de la communauté, la représenter auprès d’instances comme le Consulat... 

Pour les rejoindre: ici

 

Pour voir d'autres annonces: la Chambre de Commerce publie de nombreuses offres d’emploi pour des entreprises, que vous pouvez retrouver ici

 

Pour être sûr de recevoir gratuitement tous les jours notre newsletter (du lundi au vendredi): 

https://lepetitjournal.com/newsletter-152565

Ou nous suivre sur Facebook: https://m.facebook.com/LPJHK/

 

Nous vous recommandons

Sophie Cazaux

Sophie Cazaux

Etudiante à Sciences Po Lille, Sophie effectue sa troisième année de formation à Hong Kong, après un stage au journal Le Figaro. Elle se destine à la profession de journaliste et contribue en parallèle de ses études au petitjournal.com
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Bangkok Appercu
ÉVÉNEMENT

Le pape François débute une visite en Thaïlande et au Japon

Le pape François est arrivé mercredi en Thaïlande, première étape d'un voyage de sept jours en Asie durant lequel il se rendra également au Japon, une première en près de 40 ans.