Jeudi 9 décembre 2021
TEST: 2261

Le nouveau Sanlorenzo SL78 rejoint la flotte Simpson Yacht Charter à Hong Kong

Par Simpson Marine | Publié le 02/09/2021 à 14:50 | Mis à jour le 05/09/2021 à 12:56
san lorenzo sl 78 à Hong Kong

Simpson Yacht Charter a le plaisir d'annoncer l'expansion de sa flotte de location à Hong Kong avec l'ajout récent du tout nouveau yacht motorisé, le Sanlorenzo SL78.

contenus sponsorisés

Un yacht unique haut-de gamme à Hong Kong

Ce magnifique yacht sur mesure de construction italienne a été livré à Hong Kong en 2021, ce qui en fait une nouvelle addition spectaculaire à la flotte charter. Le yacht est disponible pour les groupes privés qui recherchent une expérience unique de location de yacht, haut de gamme et plus sur mesure dans un environnement chic et élégant. Le SL78 est le modèle d'entrée de gamme de la célèbre gamme SL de yachts à moteur à coque flottante en fibre de verre de Sanlorenzo. Sanlorenzo a mis à profit ses dizaines d'années d'expérience pour concevoir le SL78, combinant un style caractéristique avec de nouvelles innovations et un niveau de personnalisation inégalé pour cette catégorie.

cabine de yacht

Sportif et confortable à la fois

La ligne SL est sportive et rapide, tout en étant remarquablement économique à basse vitesse et capable de parcourir de longues distances. Le yacht est doté de grandes fenêtres sur le pont principal, de sorte que le salon principal est baigné de lumière naturelle, donnant une grande impression d'espace. L'aménagement comprend un salon principal ouvert sur la cuisine sur le pont principal et quatre cabines d'invités, dont une master, une VIP et deux cabines doubles. De nombreux espaces sont prévus pour la détendre et le repos.

Un escalier intérieur flottant est un bel élément de design qui mène au flybridge. Le flybridge est recouvert d'un toit rigide astucieux qui procure de l'ombre et offre de nombreux espaces où les invités peuvent profiter de la vue. Les invités peuvent également se détendre dans l'immense salon ombragé à l'avant et profiter des vues imprenables.

pont de yacht

lounge de yacht

La location ouverte pour l'automne

Disponible à la location dès le début de l'automne, le SL78 offre une occasion unique de profiter de journées exceptionnelles en mer à Hong Kong.

Contactez Simpson Yacht Charter pour vos réservations à enquiry@simpsonyachtcharter.com ou appelez au bureau à Aberdeen au 2555 8377.

champagne à l'arrière d'un yacht

Nous vous recommandons
simpson marine

Simpson Marine

Leader en Asie de la vente de yachts neufs, de brokerage et de services de yachting
0 Commentaire (s) Réagir